Call of Duty: Vanguard : Des tricheurs déjà présents dans la bêta

Il n'aura fallu que quelques heures avant que les tricheurs viennent envahir la bêta de Call of Duty: Vanguard.

 
Publié le 20 septembre 2021
par Pauline Bernier
0
Alors que sa bêta ouverte n'est disponible que depuis quelques petits jours, voici que Call of Duty: Vanguard fait face à ses premiers cheaters, et ce, malgré certaines précautions. Récemment, nous vous annoncions en effet que plusieurs joueurs s'étaient vu refuser l'accès à la bêta de Vanguard, et ce pour une raison très simple : ils étaient bannis du battle royale Call of Duty: Warzone. Néanmoins, cela n'a pas empêché certains de venir ruiner l'expérience de jeu des joueurs qui voulaient simplement découvrir le prochain titre de Sledgehammer Games.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs témoignages font part en effet de l'apparition de ces derniers dans la bêta (via VGC) grâce à la publication de plusieurs vidéos dans lesquelles nous pouvons nous rendre compte de leurs agissements. Bien que la triche dans Call of Duty ne soit pas nouvelle, il est assez énervant de se rendre compte que, même dans une bêta, les cheaters prennent un malin plaisir à montrer leur faux skill.
Toutefois, Activision a annoncé il y a plusieurs semaines qu'un nouveau système anti-triche sera déployé avant cette fin d'année dans Call of Duty: Warzone. Nous pouvons espérer et supposer qu'il en sera de même pour Vanguard, mais nous pouvons également nous demander en quoi consistera ce « nouveau système ». À l'heure actuelle, il est assez simple pour les cheaters de détourner les différents moyens mis en place par les studios pour contrer leurs différents logiciels.

Pour rappel, Call of Duty: Vanguard sera disponible sur PC, PlayStation et Xbox le 5 novembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire