Call of Duty: Vanguard : Les joueurs bannis de Warzone le sont aussi sur Vanguard

Plusieurs rapports indiquent que les tricheurs bannis de Call of Duty: Warzone le sont également de Call of Duty: Vanguard.

 
Quelle a été la surprise de plusieurs joueurs lorsqu'ils ont voulu tester la bêta de Call of Duty: Vangard mais qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient tout simplement bannis du jeu. Plusieurs captures d'écran ont effet envahi les réseaux sociaux, ces dernières provenant des joueurs mécontents et qui ont été bannis auparavant du battle royale Warzone.
Sur Twitter, le compte Charlie Intel a confirmé que les joueurs qui ont reçu une interdiction de compte ou de matériel sur Call of Duty: Warzone ne peuvent en effet pas jouer à la bêta de Call of Duty: Vanguard. Par ailleurs, Raven Software, qui est à la tête du battle royale, a récemment confirmé qu'il avait imposé des interdictions matérielles en plus des interdictions de comptes.
Normalement, cela est censé empêcher les cheaters de recréer de nouveaux comptes puisque l'interdiction est liée à un identifiant matériel unique, qui est lui-même lié au PC du joueur. Toutefois, rien ne les arrête puisqu'un marché a vu le jour, et celui-ci propose aux joueurs malintentionnés des logiciels qui usurpent des identifiants matériels. Ils peuvent aussi modifier leur matériel pour générer un nouvel identifiant.
Rappelons qu'Activision a réaffirmé lors de la révélation de Call of Duty: Vanguard qu'un système anti-triche sera déployé avant cette fin d'année 2021 dans Call of Duty: Warzone.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)
CoD Vanguard 20 septembre 2022

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)

Le PDG d'Electronic Arts s'est réjoui de l'hypothèse apparue avec le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft et d'une potentielle exclusivité pour la licence Call of Duty, bien qu'elle ne semble pas d'actualité.
Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5
CoD Vanguard 16 août 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5

La Saison 5 de Call of Duty: Vanguard introduira une toute nouvelle carte de jeu, nommée « The Archon », pour le mode Zombies du soft.
Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet
CoD Vanguard 21 juillet 2022

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet

Il est actuellement possible de jouer, gratuitement, à Call of Duty: Vanguard. La semaine d'accès gratuit prend fin le 26 juillet prochain.

3 commentaires

Avatar
1
0
iTaz (invité)
Le 13/11/2021 à 12:11
Je confirme j'ai était ban sur wz pendant les vagues de bannissement au tout début  j'ai joué a cold war jusqu'à présent et la je lance ma première game sur vanguard et le le lendemain je me retrouve ban alors que je n'est joué qu'une game.... même pas dépassé le lvl 5

répondre
Avatar
0
2
Article en carton (invité)
Le 20/09/2021 à 17:40
Faux et archi faux ... Après 1an sans toucher à warzone, je me fait bannir a la première partie. Ça m'a pris 3semaines pour le comprendre jusqu'à que battle.id bloqué carrément le jeux... Et la suite ? Je tourne a 20ms sur vanguard. Je vous fais autend de screen que voulu pour remettre votre article en cause. 
répondre
Avatar
0
0
zedo (invité)
Le 21/09/2021 à 10:45
Après ce qui vaut pour toi ne vaut pas pour les autres mdr
y'a plein de gens qui ont été bans sur warzone qui ont pas pu jouer à la bêta a cause de ça, donc c'est bien vrai