Call of Duty: Vanguard : Comment gagner plus d'EXP et monter les niveaux rapidement ?

Gagner de l'EXP dans Call of Duty: Vanguard est très important pour accéder à certaines choses. C'est pourquoi nous vous donnons quelques conseils pour gagner rapidement des niveaux et de l'EXP.

Comme pour chaque épisode, les joueurs de Call of Duty: Vanguard vont très largement privilégier le mode Multijoueur et le mode Zombies, lesquels sont plus soutenus par les développeurs. Ces derniers peuvent, en outre, gagner des niveaux en progressant, pour montrer leur expérience aux autres joueurs sur le champ de bataille et montrer que vous êtes loin d'être un novice.

Si l'EXP dans Call of Duty: Vanguard se gagne naturellement au fil des parties, il existe quelques moyens pour forcer le destin et en gagner bien plus et ainsi maximiser votre progression. 

Gagner de l'EXP et des niveaux facilement dans Call of Duty: Vanguard

Le gain de niveau peut être utile pour celles et ceux qui souhaitent accéder rapidement à tout le contenu de Vanguard, puisque vous débloquerez, à certains paliers, des éléments exclusifs, vous permettant de personnaliser votre classe ou personnage. Vous avez plusieurs façons pour cela, dont voici un aperçu, pour vous donner quelques idées si vous ne savez pas comment vous y prendre.

Via les opérateurs et les armes

En progressant avec les opérateurs, à certains niveaux, vous aurez le droit à un bonus d'EXP non négligeable. Mais la chose la plus intéressante est probablement d'utiliser l'arme préférée de l'opérateur avec lequel vous jouez, puisque l'EXP est doublée dans ce cas. 

Côté arme, vous aurez certains défis à réaliser, permettant donc de gagner facilement des niveaux, d'autant que chaque arme possède des défis, il est possible de farmer l'EXP, à condition de bien se débrouiller avec n'importe quelle arme. Vous pouvez également débloquer des camos spéciaux, comme chaque année.

Concentrez-vous sur les défis

Que ce soit dans le monde Zombies ou Multijoueur, vous aurez toujours quelques défis à réaliser. Ne les laissez pas de côté et tentez de les valider dès que possible, puisque la somme d'EXP offerte est assez conséquente. Bien évidemment, l'expérience gagnée dans le monde Zombies est automatiquement transférée en Multijoueur.

Faites les objectifs

Enfin, jouer l'objectif est également un très bon moyen de maximiser votre gain d'EXP. Que ce soit les éliminations en match à mort ou se concentrer sur l'objectif principal en Domination vous permettra de gagner plus d'EXP que de jouer seul de son côté. 

Il existe évidemment d'autres façons pour gagner de l'EXP, mais si vous effectuez ces actions, tout en jouant, vous devriez alors progresser plus rapidement dans Call of Duty: Vanguard et accéder, plus vite, à certaines choses.

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Détail du contenu de la saison 1
CoD Vanguard 06 décembre 2021

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Détail du contenu de la saison 1

Activision vient de lever le voile sur le contenu complet de la saison 1 de Call of Duty: Vanguard et Warzone, qui s'annonce évidemment riche en nouveautés.
Call of Duty: Vanguard/Warzone : Quand sort la saison 1 ?
CoD Vanguard 22 novembre 2021

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Quand sort la saison 1 ?

La date d'arrivée de la saison 1 de Call of Duty: Vanguard et, par extension, de Warzone, a été légèrement modifiée par Activision. Retrouver la nouvelle date de sortie et tous les détails de cette première mise à jour majeure.
Call of Duty: Vanguard : MàJ du 18 novembre avec le nerf du pompe, tous les détails
CoD Vanguard 19 novembre 2021

Call of Duty: Vanguard : MàJ du 18 novembre avec le nerf du pompe, tous les détails

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour publiée ce 17 novembre sur Call of Duty: Vanguard, laquelle est disponible sur toutes les plateformes et ajoute la carte Shipment.