Call of Duty 2022 révélé plus tôt à la suite des mauvaises performances de Vanguard ?

Il se pourrait qu'Activision revoie légèrement son calendrier en 2022 pour la sortie de l'opus annuel Call of Duty, pour le commercialiser un peu plus tôt.
 
Publié le 13 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Même si Call of Duty: Vanguard ne vient que de sortir, les projecteurs sont déjà tournés vers le futur de la licence. Bien que ce dernier opus ait connu le succès, il figure d'ailleurs parmi les jeux les plus joués sur PlayStation, Activision semble être déçu des résultats, tout comme une partie des joueurs l'est de l'expérience. Malgré plusieurs mises à jour, en début d'année 2022, la communauté n'était pas satisfaite de Vanguard, sur plusieurs points (armes trop fortes, ou pas assez, problèmes en tout genre), et ces commentaires ont très probablement rebuté certains joueurs à passer à la caisse. Nous n'aurons les chiffres de ventes que dans quelques semaines, mais il est possible qu'ils soient en deçà des attentes d'Activision.

C'est ainsi que Tom Henderson, insider souvent très juste sur les informations liées à la licence Call of Duty, explique que le calendrier pour le prochain épisode de la franchise pourrait être modifié, pour nous conduire à une révélation du jeu plus tôt, dès l'été (plutôt vers le début, que la fin, comme pour Modern Warfare en 2019). La sortie serait également programmée en octobre, afin de ne pas forcément arriver dans une fin d'année 2022 qui sera très probablement encombrée, entre plusieurs sorties majeures, dont Starfield.
D'ailleurs, selon plusieurs rumeurs, ce nouvel épisode devrait prendre la suite de Modern Warfare, qui a été reboot en 2019, et accueilli avec un beau succès par la communauté, tout comme Black Ops l'année suivante. Dans la foulée, Warzone devrait également connaître une mise à jour majeure, comme pour cette fin d'année 2021. Si tout cela s'avère, nous devrions le constater durant ces prochains mois, selon ce qu'Activision fera.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Trois opérateurs de la saison 2 ont fuité
CoD Vanguard 26 janvier 2022

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Trois opérateurs de la saison 2 ont fuité

Alors que la saison 2 de Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard a récemment été repoussée, une fuite annonce l'arrivée de trois prochains opérateurs sur lesdits jeux.
Call of Duty: Vanguard : Le mode classé Ranked Play confirmé pour la saison 2
CoD Vanguard 24 janvier 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode classé Ranked Play confirmé pour la saison 2

Sledgehammer Games a confirmé que le mode classé, et donc compétitif, de Call of Duty: Vanguard allait arriver durant ce mois de février et donc très probablement à l'occasion de la saison 2.
Call of Duty : Phil Spencer précise que la licence ne deviendra pas exclusive à Microsoft
CoD Vanguard 21 janvier 2022

Call of Duty : Phil Spencer précise que la licence ne deviendra pas exclusive à Microsoft

Dans le but de rassurer celles et ceux pouvant s'inquiéter de voir la licence Call of Duty disparaître des consoles estampillées Sony, Phil Spencer, le grand patron de la marque Xbox, a souhaité préciser certains points.

0 commentaire