Call of Duty 2021 : Une cinématique découverte dans Warzone et la confirmation de sa révélation par PlayStation

Les choses se précisent du côté de Call of Duty 2021, connu sous le nom de Vanguard. Après plusieurs fuites, PlayStation a confirmé l'arrivée d'un événement dans le battle royale Warzone.

 
Mise à jour du 17/08/2021 : Call of Duty: Vanguard a été officialisé par le biais d'un teaser, nous donnant rendez-vous dans Warzone ce 19 août. Plus d'informations ici.
Depuis quelques heures, les informations, fuites, et autres rumeurs ne cessent d'alimenter la potentielle révélation de Call of Duty Vanguard. Tout d'abord, un joueur de Call of Duty: Warzone a fait la découverte d'une étrange cinématique après avoir remporté une victoire dans le battle royale.

Habituellement, lorsque nous parvenons à faire un Top 1 dans Warzone, nous assistons à la cinématique de base qui met en scène l'hélicoptère venant chercher l'équipe sortant victorieuse de ce périple. Toutefois, la fin rencontrée par le joueur a pris une toute autre tournure lorsque l'un des agents s'est vu recevoir une balle de sniper en plein dans la tête avant de pouvoir prendre la corde pour partir. Cette mystérieuse balle a été tirée par une femme rousse, vêtue d'un uniforme semblant appartenir à la période de la Seconde Guerre mondiale.


Par ailleurs, d'autres découvertes ont eu lieu, le tout directement dans le PlayStation Store, mais aussi dans l'application PS App.

Plusieurs joueurs ont remarqué l'apparition soudaine d'un encadré indiquant la date de révélation du jeu, confirmant au passage son titre qui sera donc Call of Duty Vanguard. Selon les différents détails de l'annonce, Call of Duty Vanguard sera donc révélé à la date du 19 août à 19h30 (heure française) au travers d'un événement qui se déroulera dans Call of Duty: Warzone. Selon les dernières rumeurs, nous devrions assister à un défilé d'avions dans la ville de Verdansk, mais nous ne savons pas encore s'il ne s'agira que d'une simple cinématique ou si cette révélation permettra aux joueurs de prendre les commandes de ces appareils volants.
Enfin, le créateur de contenu connu sous le nom de CharlieIntel sur Twitter aurait reçu plusieurs bribes de jeu, offrant toujours plus d'informations sur l'environnement de Vanguard. 
Vous l'aurez compris, nous devrions donc assister à la révélation de Call of Duty Vanguard le 19 août lors d'un événement spécial prenant place dans Call of Duty: Warzone. Bien que toutes ces informations ne sont encore que des rumeurs à ce stade, nous pouvons espérer qu'Activision confirme tous ces dires d'ici là.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)
CoD Vanguard 20 septembre 2022

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)

Le PDG d'Electronic Arts s'est réjoui de l'hypothèse apparue avec le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft et d'une potentielle exclusivité pour la licence Call of Duty, bien qu'elle ne semble pas d'actualité.
Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5
CoD Vanguard 16 août 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5

La Saison 5 de Call of Duty: Vanguard introduira une toute nouvelle carte de jeu, nommée « The Archon », pour le mode Zombies du soft.
Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet
CoD Vanguard 21 juillet 2022

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet

Il est actuellement possible de jouer, gratuitement, à Call of Duty: Vanguard. La semaine d'accès gratuit prend fin le 26 juillet prochain.

0 commentaire