Call of Duty 2021 apparaît sur Battle.net avec pour nom de code « Slipstream »

Le prochain Call of Duty se rapproche de jour en jour de son officialisation, et bien que plusieurs informations aient déjà été révélées, voici que son nom de code, un nouveau, ainsi que son logo ont été dévoilés sur Battle.net.

 
Publié le 30 juin 2021
par Pauline Bernier
0
Si nous sommes tous dans l'attente de la révélation officielle de Call of Duty 2021, Tom Henderson, un initié fiable, a repéré de nouvelles informations directement sur Battle.net. Celles-ci ne sont pas des moindres, puisqu'il s'agit du nom de code de Call of Duty 2021, ainsi que de son logo. Probablement en lien avec une alpha.

Call of Duty 2021 dévoile son nom de code, Slipstream 

Ainsi, le nom de code de ce Call of Duty 2021 n'est autre que Call of Duty Slipstream, en revanche, comme indiqué précédemment, il ne s'agit que de son nom de code, et non de son nom définitif.

Selon les dires de l'insider, le logo du nom de code « Slipstream » ressemble très fortement à celui de WWII, et pourrait donc venir confirmer les rumeurs qui avaient avancé le nom de Call of Duty: Vanguard (Vanguard étant l'appellation interne pour le moment), ainsi que de son intrigue qui se déroulerait durant la Seconde Guerre mondiale.

Sledgehammer Games, studio qui a notamment travaillé sur Call of Duty: WWII, sera pour rappel aux manettes de cet opus. Ce Call of Duty « Slipstream » sera donc en quelque sorte un retour aux sources, avec, on l'espère, quelques changements.

Lors de la sortie de WWII, en 2017, certains joueurs avaient en effet plébiscité la fonctionnalité du « Quartier général », celle-ci permettant à tous les joueurs de se retrouver dans un salon d'attente, avec à leur disposition des stands de tir, des marchands, des largages de ravitaillements et autres.
Pour rappel, d'autres fuites ont vu le jour, celles-ci affirmant le retour d'une carte appréciée des joueurs de Call of Duty: WWII, celle de London Docks.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire