CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.
 
Très attendu des joueurs, CoD: Modern Warfare a explosé les ventes avec plus de 600 millions de dollars de revenus en seulement trois jours, et a su redorer le blason du studio Infinity Ward malgré quelques polémiques autour d'un bébé. Et si le studio a annoncé l'arrivée d'un battle pass très prochainement (décembre), il a également remis en ligne un mode qui avait disparu, le mode Épreuves.

Et oui, il est de retour ! Le mode Épreuves de CoD Modern Warfare est de nouveau disponible. Souvenez-vous, il y a quelques jours maintenant Infinity Ward proposait aux joueurs ayant atteint le grade d'officier un mode Épreuves dans lequel les joueurs doivent effectuer un entrainement dans un temps imparti, remportant alors de l'XP. Oui, mais voilà, il n'en était rien. 

En effet, il s'est avéré que ce mode était totalement buggé et les joueurs ne gagnaient alors strictement rien en XP. Mais ceci est désormais de l'histoire ancienne. Disponible à nouveau depuis peu, vous pouvez désormais vous essayer à ce nouveau mode, et gagner ainsi l'XP que vous méritez.

Comment jouer au mode Épreuves ?

Afin d'y participer, vous devez tout d'abord donner un ticket que vous pourrez récupérer dans votre progression de grade, mais attention, les joueurs n'ayant pas atteint le rang 55 (celui d'officier) n'y auront pas accès et ne pourront pas non plus récupérer le ticket. Le mode Épreuves est un mode contre-la-montre et vous devez terminer les entraînements le plus rapidement possible. Le système de récompenses est simple : plus vous serez rapide, et plus vous obtiendrez de l'XP. Si vous mettez 1 minute et 30 secondes, vous obtiendrez 5000 XP (1 étoile), si vous terminez en une minute vous obtiendrez 7500 XP (2 étoiles) et si vous faites 40 secondes ou moins vous obtiendrez 10 000 XP (3 étoiles).

Call of Duty: Modern Warfare est, pour rappel, disponible depuis ce 25 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.
Activision génère près de 2 milliards de dollars en un trimestre, grâce aux microtransactions
CoD: MW 04 novembre 2020

Activision génère près de 2 milliards de dollars en un trimestre, grâce aux microtransactions

Les affaires se portent bien pour Activision, qui a vu ses revenus drastiquement augmenter, notamment grâce aux microtransactions.
Call of Duty: Modern Warfare enregistre un record de ventes pour sa première année
CoD: MW 03 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare enregistre un record de ventes pour sa première année

Un an après sa sortie, il est temps de faire le bilan pour Call of Duty: Modern Warfare.

0 commentaire