Publié le
par Corentin Rimbert
3509
points

CoD: Modern Warfare : Le battle pass arrivera en décembre

Activision avait annoncé que ce nouveau système ne serait pas disponible dès la sortie du titre, mais nous en savons maintenant plus, étant donné que celui-ci fera son arrivée courant le mois de décembre.
À lire également
CoD: Modern Warfare propose sa première mise à jour gratuite
En amont de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, nous avions appris que ce nouvel opus proposerait pour la première fois un battle pass, un système de progression donnant la possibilité aux joueurs de débloquer une multitude de cosmétiques et autres récompenses en accomplissant divers défis. Ce système a été largement démocratisé par Fortnite, repris depuis par d'innombrables aux autres jeux multijoueur.

Lors d'un appel concernant la publication des chiffres du dernier trimestre de l'année fiscale en cours, Activision a annoncé que plusieurs franchises de la société seront soutenues dans les mois à venir, y compris Modern Warfare, qui verra ce fameux battle pass être implanté.
Nous allons supporter nos franchises clés avec un flux de contenu, de services, d'événements et de fonctionnalités importants. Cela inclut notre nouveau système de jeu pour Call of Duty: Modern Warfare, qui débutera en décembre, un peu plus tard que prévu.
Les détails de ce dernier devraient être communiqués prochainement, ainsi que sa durée. Une version payante, vendue en moyenne pour la somme de 9,99 euros, dite « premium » ainsi qu'une version gratuite, avec des récompenses moindres, devraient être disponibles. Nous vous communiquerons, bien entendu, les informations de ce battle pass une fois qu'Activision et Infinity Ward les auront publiées.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et vient de recevoir sa première mise à jour gratuite, ajoutant deux cartes et un mode de jeu.
1
2
1
0
6
3

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare propose sa première mise à jour gratuite

Comme annoncé, la première mise à jour gratuite de Call of Duty Modern Warfare est disponible ce 8 novembre. Au programme, deux nouvelles cartes, un nouveau mode de jeu multijoueur et une multitude d'ajustements et améliorations.

0 commentaire