Call of Duty: Modern Warfare

CoD: Modern Warfare : La Dark Edition proposera de vraies lunettes de vision nocturne

Publié le   par Corentin Rimbert
Avec la présentation du multijoueur de la prochaine itération de la série Call of Duty, nous avons également eu confirmation qu'une édition spéciale contiendra des lunettes de vision nocturne, qui pourrait séduire bon nombre de joueurs. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Une bêta annoncée et un nouveau trailer partagé
Ce 1er août, Activision et Infinity Ward ont officiellement présenté les nouveautés de Call of Duty: Modern Warfare, dont la plupart concernaient le mode multijoueur, avec l'annonce d'une bêta et le partage d'un nouveau trailer. Si les studios ont annoncé qu'aucun Season Pass ne serait disponible, et que le contenu post-lancement sera mis à disposition des joueurs gratuitement, la Dark Édition a également été confirmée.

Celle-ci, comme une multitude d'éditions spéciales, proposera un steel book et du contenu in-game, entre autres. Toutefois, l'élément marquant de cette Dark Édition est la présence d'un objet assez insolite, avec les lunettes de vision nocturne, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Cet objet emblématique de la série, et encore plus des épisodes estampillés Modern Warfare, devraient ravir les  nombreux fans de Call of Duty et les collectionneurs, d'autant plus qu'il s'agit d'une édition limitée, il faudra donc ne pas tarder pour celles et ceux souhaitant se la procurer. Son prix de vente est de 200 euros, et il est notamment possible de se la procurer via Amazon pour les plateformes PS4 et Xbox One.

Finalement, nous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare sera disponible dès le 25 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, alors qu'une bêta sera lancée le 12 septembre prochain.
1
0
12
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera une alpha ouverte à partir du 23 août
Cette alpha, disponible uniquement pour les joueurs évoluant sur PlayStation 4, permettra à la communauté d'avoir un avant-goût du mode en 2 contre 2 : Escarmouche.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Détail des différentes éditions
Comme souvent pour la licence Call of Duty, plusieurs éditions sont disponibles à la vente. Modern Warfare ne déroge pas à la règle, et les futurs joueurs auront un choix cornélien à faire.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les bots et les parties personnalisées seront de retour
En attendant de plus amples informations sur certaines spécificités de Modern Warfare, les développeurs n'hésitent pas à répondre à certaines questions que peut se poser la communauté. Ainsi, nous avons, entre autres, appris que les bots et les parties personnalisées seraient bel et bien disponibles.