CoD: Modern Warfare : La Dark Edition proposera de vraies lunettes de vision nocturne
Publié le
par Corentin Rimbert
71 295
points

CoD: Modern Warfare : La Dark Edition proposera de vraies lunettes de vision nocturne

Avec la présentation du multijoueur de la prochaine itération de la série Call of Duty, nous avons également eu confirmation qu'une édition spéciale contiendra des lunettes de vision nocturne, qui pourrait séduire bon nombre de joueurs.
Call of Duty: Modern Warfare : Une bêta annoncée et un nouveau trailer partagé À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Une bêta annoncée et un nouveau trailer...
Ce 1er août, Activision et Infinity Ward ont officiellement présenté les nouveautés de Call of Duty: Modern Warfare, dont la plupart concernaient le mode multijoueur, avec l'annonce d'une bêta et le partage d'un nouveau trailer. Si les studios ont annoncé qu'aucun Season Pass ne serait disponible, et que le contenu post-lancement sera mis à disposition des joueurs gratuitement, la Dark Édition a également été confirmée.

Celle-ci, comme une multitude d'éditions spéciales, proposera un steel book et du contenu in-game, entre autres. Toutefois, l'élément marquant de cette Dark Édition est la présence d'un objet assez insolite, avec les lunettes de vision nocturne, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Cet objet emblématique de la série, et encore plus des épisodes estampillés Modern Warfare, devraient ravir les  nombreux fans de Call of Duty et les collectionneurs, d'autant plus qu'il s'agit d'une édition limitée, il faudra donc ne pas tarder pour celles et ceux souhaitant se la procurer. Son prix de vente est de 200 euros, et il est notamment possible de se la procurer via Amazon pour les plateformes PS4 et Xbox One.

Finalement, nous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare sera disponible dès le 25 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, alors qu'une bêta sera lancée le 12 septembre prochain.
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux17
Smiley effrayé1
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours
CoD: MW

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours

Infinity Ward a récemment annoncé que la saison 1 était prolongée d'une dizaine de jours, et que pour patienter, les joueurs auront la possibilité de gagner moult récompenses et récupérer une arme inédite.
Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3
CoD: MW

Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3

Infinity Ward tient à faire plaisir à sa communauté et écoute donc les revendications de ses joueurs. Nous apprenons, entre autres, que le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 3 contre 3.
Call of Duty: Modern Warfare : De nouvelles cartes 6 contre 6 arrivent
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : De nouvelles cartes 6 contre 6 arrivent

Soucieux de proposer du contenu sur la durée, qui plaît à la communauté, Infinity Ward travaille sur de nouvelles cartes disponibles en 6 contre 6.

0 commentaire