Call of Duty: Modern Warfare

CoD: Modern Warfare : La campagne sera bientôt présentée en images

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que le multijoueur a été largement présenté il y a quelques jours, cela sera, normalement, bientôt au tour de la campagne solo d'être au cœur des débats. À lire également
CoD: Modern Warfare sera « entièrement optimisé » sur PC
Infinity Ward a détaillé, en partie, son multijoueur ce 1er août, nous avons donc en apprendre plus sur certains points importants de cette nouvelle entrée dans la série. Ainsi, comme prévu, aucun Season Pass et DLC payant ne seront proposés, de ce fait, les cartes du multijoueur qui sortiront après le lancement de Call of Duty: Modern Warfare, seront toutes obtenables gratuitement.

Mais ce n'est pas tout, pour ce nouvel opus, le studio de développement a vu les choses en grand, et aimerait proposer des affrontements massifs, en augmentant le nombre de joueurs lors de chaque partie. Ainsi des équipes pouvant regrouper une vingtaine de soldats seront disponibles, alors qu'Infinity Ward travaille actuellement pour augmenter ce nombre, pour, pourquoi pas, proposer des combats réunissant une centaine de joueurs.

Toutefois, une chose intéressant tout de même la communauté n'a pas encore été dévoilée : la campagne solo. Cette dernière fera son grand retour, puisque Treyarch avait fait le choix de s'en dispenser dans Call of Duty: Black Ops IIII, mais aucune réelle information n'a été communiquée à ce sujet, si ce n'est que celle-ci sera intense, poussant les joueurs à réfléchir tout en proposant une expérience réaliste et immersive. Grâce au directeur narratif dudit studio, Taylor Kurosaki, nous apprenons que du gameplay, ou à minima des informations, seront prochainement dévoilés.
Comme le prouvent les réponses sous ce tweet, cette annonce ravit la communauté, qui attend avec impatience cette campagne. Il faut dire que la série Modern Warfare a toujours proposé une histoire prenante, mettant en vedette des personnages charismatiques, tels que le Captain Price, qui fera d'ailleurs son grand retour.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est attendu pour le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, mais une bêta sera disponible dès le 12 septembre.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera une alpha ouverte à partir du 23 août
Cette alpha, disponible uniquement pour les joueurs évoluant sur PlayStation 4, permettra à la communauté d'avoir un avant-goût du mode en 2 contre 2 : Escarmouche.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Détail des différentes éditions
Comme souvent pour la licence Call of Duty, plusieurs éditions sont disponibles à la vente. Modern Warfare ne déroge pas à la règle, et les futurs joueurs auront un choix cornélien à faire.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les bots et les parties personnalisées seront de retour
En attendant de plus amples informations sur certaines spécificités de Modern Warfare, les développeurs n'hésitent pas à répondre à certaines questions que peut se poser la communauté. Ainsi, nous avons, entre autres, appris que les bots et les parties personnalisées seraient bel et bien disponibles.