Call of Duty: Warzone : Tous les détails de la mise à jour du 30 juin

Une nouvelle mise à jour pour Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 30 juin. Au programme, plusieurs nouveautés dont le mode BR à 200 joueurs.
 
Suite à la publication de la mise à jour de ce 30 juin, les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare ou Call of Duty: Warzone peuvent profiter de nombreuses nouveautés et améliorations, comme une nouvelle carte, une nouvelle arme, ainsi que quelques éléments inédits pour le battle royale.

Warzone

Le mode BR à 200 joueurs est désormais disponible pour le battle royale. Disponible seulement en quatuor, 50 équipes de 4 joueurs se retrouvent sur les terres de Verdansk, le but étant d'être la dernière équipe en vie. Ce mode n'est pour le moment que temporaire et non définitif. 

Un autre mode est également disponible, il s'agit du mode Juggernaut Royal. Dans celui-ci, un joueur pourra enfiler la tenue du mastodonte et ainsi se défouler sur tous ses adversaires. Pour ce faire, les joueurs doivent trouver les packs parachutés contenant cette dernière. Lorsque le Juggernaut est tué, un autre pack tombe du ciel afin que le joueur éliminé soit remplacé.

Un nouveau contrat a fait son apparition : Supply Run. Une fois ce dernier accepté, les joueurs doivent courir au magasin le plus proche en un temps limité afin de profiter de réductions sur le contenu du shop. Concernant le Goulag, des changements ont également eu lieu. L'arsenal proposé aux joueurs a été revisité, proposant désormais des armes semi-automatiques, des snipers, ou seulement les poings et les lancers de couteaux. 

Un nouvel équipement est aussi disponible dans Warzone, il s'agit de la Lunette Spotter. Cet accessoire permet de scanner une zone et de marquer les ennemis sans être détecté. 

Modern Warfare

Des nouveautés sont également à noter du côté du multijoueur de Modern Warfare. Au programme, le retour d'un mode bien connu des joueurs de Call of Duty: Modern Warfare 3 avec le mode Team Defender. Dans celui-ci, les joueurs doivent effectuer une capture de drapeau, mais ce Team Defender s'avère plus dynamique que la capture de drapeau simple. 

Une nouvelle carte est aussi disponible, Cheshire Park. Disponible en 24/7, les joueurs se retrouvent plongés dans un conservatoire pourvu d'un jardin.

Corrections des armes et ajout

Avec la mise à jour, plusieurs armes ont vu leurs capacités et leurs performances modifiées. Ainsi, la Grau a été nerf, voyant alors ses dégâts diminués et son recul augmenté. Aussi, les dégâts des snipers ont été augmentés et les joueurs peuvent désormais faire un one-shot lorsqu'ils utilisent un HDR et qu'ils visent un adversaire en dessous du torse. Le Kar 98 a également vu ses dégâts augmenter. Également :
  • M4, CR-56, SKS, Striker-45, Scar et Oden voient leurs munitions de départ augmenter.
  • MK2 : augmentation de la rapidité des mouvements, augmentation des dégâts.
  • Dragunov : Cadence de tir améliorée, augmentation de la rapidité du temps de visée.
  • CR-56 : Ses dégâts ont été revus à la baisse.
  • MP5 : La portée des dégâts a été revue à la baisse, légère augmentation du recul pour les 10 mm.
Ce n'est pas tout puisqu’avec cette mise à jour, les joueurs attendaient surtout l'arrivée du Barret.50, nommé ici Rytec AMR. Afin de l'obtenir, vous devez effectuer 3 éliminations rapides au viseur avec un fusil tactique ou un fusil de précision, au cours de 15 parties différentes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Les joueurs découvrent un nouveau mystère
Warzone 06 août 2020

Call of Duty: Warzone : Les joueurs découvrent un nouveau mystère

Alors que la saison 5 de Call of Duty: Warzone vient à peine de débuter, les joueurs sont sur le qui-vive et ont déjà mis la main sur un nouveau mystère à résoudre.
Call of Duty: Warzone sera lié aux prochains jeux de la franchise
Warzone 05 août 2020

Call of Duty: Warzone sera lié aux prochains jeux de la franchise

Warzone n'a pas fini de nous livrer ses secrets. De nouveaux dires affirment que celui-ci sera lié aux futurs jeux Call of Duty.
Call of Duty: Warzone : Infinity Ward décide de renommer un skin de D-Day
Warzone 15 juillet 2020

Call of Duty: Warzone : Infinity Ward décide de renommer un skin de D-Day

Voici une histoire dont le studio Infinity Ward se serait bien passé. Ce dernier a été dans l'obligation de renommer un skin d'un de leurs opérateurs disponibles dans Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone, afin de ne pas semer le trouble quant à leur soutien auprès de BlackLivesMatter.

0 commentaire