Warzone : Le mode battle royale à 200 joueurs est disponible

Les joueurs du battle royale de Modern Warfare vont pouvoir prendre part à une expérience inédite grâce à la dernière mise à jour.
 
Avant la sortie de Warzone au début du mois de mars 2020, de nombreuses rumeurs ont vu le jour et plusieurs d'entre elles mentionnaient le fait que les parties pourraient supporter plus de joueurs qu'à l'accoutumée, c'est-à-dire plus de 100. Les développeurs ont ensuite expliqué qu'ils avaient l'intention d'aller jusqu'à 200 joueurs par partie, proposant de ce fait une expérience inédite.

Ces parties à 200 joueurs sont désormais disponibles, dans un seul et unique format. Pour y prendre part, il faudra jouer en équipe de quatre. Ce mode n'est pas disponible en solo, duo ou trio. De ce fait, sur le champ de bataille de Verdansk nous retrouvons cinquante équipes de quatre joueurs qui tenteront de s'imposer pour remporter la partie. Nul doute que le challenge sera difficile.

Le mode 200 joueurs n'est pour le moment en jeu que pour une durée limitée, mais si l'expérience s'avère positive, il est possible que les développeurs l'implantent définitivement par la suite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone : Code erreur SPAN, comment le corriger ?
Warzone 21 janvier 2022

Warzone : Code erreur SPAN, comment le corriger ?

Un nouveau problème peut être rencontré par certains joueurs de Call of Duty: Warzone, l'erreur SPAN. Nous vous expliquons ce qu'il faut faire pour tenter de la corriger.
Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars
Warzone 18 janvier 2022

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars

L'un des leaders de l'industrie vidéoludique vient d'annoncer le rachat d'un autre gros studio, puisque Microsoft a acquis Activision Blizzard, pour la modique somme de 70 milliards de dollars.
Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour
Warzone 11 janvier 2022

Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant de constater que les tricheurs étaient de retour sur Warzone, lesquels ont réussi à contourner RICOCHET, le système anti-triche de la franchise.

0 commentaire