Petit Logo
CoD: MW
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes
Publié le 14 octobre 2019
par Corentin Rimbert
52 410
points

Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes

Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go demandés À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go...
Le mois dernier nous vous rapportions qu'un système de microtransaction serait implanté dans Modern Warfare, suite à la bêta ayant permis de découvrir de nombreuses choses sur le prochain opus de la licence Call of Duty. Cependant, Infinity Ward aurait fait le choix de ne pas proposer de loot boxes à sa communauté, et aucun système similaire ne devrait être disponible dans le futur, comme l'a indiqué Joel Emslie, le directeur artistique, sur Reddit.
Il y a toujours des informations erronées et incorrectes à propos de Modern Warfare. Ce que je peux dire maintenant c'est que nous ne travaillons absolument pas sur un système de loot boxes. De plus, les objets fonctionnels ne se débloquent qu'à travers le gameplay. Restez attentif, de nouvelles informations seront disponibles dans la semaine.
Infinity Ward tentera avec Call of Duty: Modern Warfare de redorer l'image du FPS, c'est pourquoi ne pas proposer de loot boxes, même si ce système est particulièrement lucratif, semble être une bonne chose, pour ne pas s'attirer les foudres de la communauté, qui attend beaucoup de ce nouvel épisode, après plusieurs titres de la franchise ayant grandement déçus. Pour rappel, nous en avons récemment appris plus sur les Opérations Spéciales, disponibles dès le lancement, alors que les configurations minimale et recommandée ont été partagées il y a peu, et promettent un contenu post lancement relativement riche, comme l'ont indiqué les développeurs.

Call of Duty: Modern Warfare sera disponible le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux4
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant
CoD: MW 27 janvier 2020

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant

Avec la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, Infinity Ward et Activision ont revu le système économique de la franchise, en laissant de côté certaines choses. Il semblerait que les joueurs aient particulièrement apprécié, en témoignent les recettes, au-dessus de celles de Black Ops 4.
Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours
CoD: MW 16 janvier 2020

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours

Infinity Ward a récemment annoncé que la saison 1 était prolongée d'une dizaine de jours, et que pour patienter, les joueurs auront la possibilité de gagner moult récompenses et récupérer une arme inédite.
Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3
CoD: MW 13 janvier 2020

Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3

Infinity Ward tient à faire plaisir à sa communauté et écoute donc les revendications de ses joueurs. Nous apprenons, entre autres, que le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 3 contre 3.

0 commentaire