Publié le
par Corentin Rimbert
4712
points

Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes

Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go...
Le mois dernier nous vous rapportions qu'un système de microtransaction serait implanté dans Modern Warfare, suite à la bêta ayant permis de découvrir de nombreuses choses sur le prochain opus de la licence Call of Duty. Cependant, Infinity Ward aurait fait le choix de ne pas proposer de loot boxes à sa communauté, et aucun système similaire ne devrait être disponible dans le futur, comme l'a indiqué Joel Emslie, le directeur artistique, sur Reddit.
Il y a toujours des informations erronées et incorrectes à propos de Modern Warfare. Ce que je peux dire maintenant c'est que nous ne travaillons absolument pas sur un système de loot boxes. De plus, les objets fonctionnels ne se débloquent qu'à travers le gameplay. Restez attentif, de nouvelles informations seront disponibles dans la semaine.
Infinity Ward tentera avec Call of Duty: Modern Warfare de redorer l'image du FPS, c'est pourquoi ne pas proposer de loot boxes, même si ce système est particulièrement lucratif, semble être une bonne chose, pour ne pas s'attirer les foudres de la communauté, qui attend beaucoup de ce nouvel épisode, après plusieurs titres de la franchise ayant grandement déçus. Pour rappel, nous en avons récemment appris plus sur les Opérations Spéciales, disponibles dès le lancement, alors que les configurations minimale et recommandée ont été partagées il y a peu, et promettent un contenu post lancement relativement riche, comme l'ont indiqué les développeurs.

Call of Duty: Modern Warfare sera disponible le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
2
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.

0 commentaire