Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes

Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
 
Le mois dernier nous vous rapportions qu'un système de microtransaction serait implanté dans Modern Warfare, suite à la bêta ayant permis de découvrir de nombreuses choses sur le prochain opus de la licence Call of Duty. Cependant, Infinity Ward aurait fait le choix de ne pas proposer de loot boxes à sa communauté, et aucun système similaire ne devrait être disponible dans le futur, comme l'a indiqué Joel Emslie, le directeur artistique, sur Reddit.
Il y a toujours des informations erronées et incorrectes à propos de Modern Warfare. Ce que je peux dire maintenant c'est que nous ne travaillons absolument pas sur un système de loot boxes. De plus, les objets fonctionnels ne se débloquent qu'à travers le gameplay. Restez attentif, de nouvelles informations seront disponibles dans la semaine.
Infinity Ward tentera avec Call of Duty: Modern Warfare de redorer l'image du FPS, c'est pourquoi ne pas proposer de loot boxes, même si ce système est particulièrement lucratif, semble être une bonne chose, pour ne pas s'attirer les foudres de la communauté, qui attend beaucoup de ce nouvel épisode, après plusieurs titres de la franchise ayant grandement déçus. Pour rappel, nous en avons récemment appris plus sur les Opérations Spéciales, disponibles dès le lancement, alors que les configurations minimale et recommandée ont été partagées il y a peu, et promettent un contenu post lancement relativement riche, comme l'ont indiqué les développeurs.

Call of Duty: Modern Warfare sera disponible le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire