Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare : Les bots et les parties personnalisées seront de retour

Publié le   par Corentin Rimbert
En attendant de plus amples informations sur certaines spécificités de Modern Warfare, les développeurs n'hésitent pas à répondre à certaines questions que peut se poser la communauté. Ainsi, nous avons, entre autres, appris que les bots et les parties personnalisées seraient bel et bien disponibles. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare bénéficiera de la plus grande quantité de DLC pour un...
Depuis son officialisation à la fin du mois de mai, de multiples informations ont été dévoilées à propos de Call of Duty: Modern Warfare, notamment sur l'aspect multijoueur. Si la campagne a brièvement été abordée, celle-ci reste encore mystérieuse, et devrait prochainement être présentée à la communauté, comme l'a récemment affirmé Taylor Kurosaki, le directeur narratif d'Infinity Ward.

Néanmoins, c'est sur le site communautaire Reddit que quelques détails ont été révélés, par le biais de Brian Baker, level designer pour le studio de développement. Ce dernier précise donc que les parties personnalisées seront de retour, avec, par exemple, la possibilité d'organiser des 3 contre 3, ou en 1 contre 1, sur les cartes du mode Escarmouche, étant conçues pour des combats en 2 contre 2.

Par ailleurs, les joueurs ne disposant pas d'un abonnement pour jouer en ligne, tel que le Xbox Live ou le PlayStation +, pourront tout de même profiter de bots, permettant de simuler des parties en multijoueur, même si l'expérience restera assez différente. Si l'on se réfère aux anciens opus, leur nombre, ainsi que leur niveau, devraient être ajustables. Finalement, Brian Baker confirme également le mode "Réaliste", semblable à un mode hardcore, supprimant tous les éléments de l'HUD, augmentant la difficulté, tout en permettant une immersion totale.

Ce nouvel opus s'annonce donc complet en promettant, d'ores et déjà, un contenu plaisant à tous les types de joueurs. De plus, de nombreux ajouts devraient être faits après la sortie du titre, et ce, gratuitement. En attendant la sortie le 25 octobre prochain de Call of Duty: Modern Warfare sur PC, PS4 et Xbox One, nous rappelons qu'une bêta sera organisée dès le 12 septembre.
4
0
8
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes
Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go demandés
Nous avons récemment appris que le prochain opus de la série Call of Duty prendrait une place importante sur nos disques durs, avec pas moins de 175 Go, ce qui a interpellé la communauté, mais il semblerait que la taille du jeu ne soit pas aussi élevée lors de son lancement.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare partage ses configurations PC, et demandera 175 Go d'espace libre
Il semblerait que le prochain opus de la licence Call of Duty soit relativement gourmand en termes de place, puisque celui-ci demandera un espace libre de 175 Go sur vos disques durs. Rien que ça.