Call of Duty: Modern Warfare : Le multijoueur teasé par les développeurs

Activision et Infinity Ward ont partagé un teaser du multijoueur, dans le but de faire patienter la communauté, qui attend de pied ferme le 1er août, date à laquelle du gameplay sur ledit mode sera dévoilé.
 
Tous les membres de la communauté Call of Duty ont coché depuis plusieurs jours la date du 1er août, puisque le multijoueur sera, normalement, dévoilé, avec à la clé les premières images de gameplay. Pour le moment, les seules images issues du jeu proviennent du nouveau mode de jeu, en deux contre deux, nommé Escarmouche. Toutefois, pour patienter, Activision et Infinity Ward ont mis en ligne, par le biais des réseaux sociaux de la franchise, une très courte vidéo.
Grâce à celle-ci, les joueurs peuvent avoir un premier aperçu de ce à quoi ressemblera l'introduction d'avant-match, sur la carte « Gun Runner ». Sur son blog, Activision nous donne de plus amples informations. Ainsi, ces scènes se dérouleront entre le moment où vous aurez choisi votre équipement pour le multijoueur, et le début de la partie. Bien évidemment, ces introductions seront riches et variées, puisqu'elles différeront en fonction de la carte choisie et du camp.

Infinity Ward semble vouloir proposer une pléthore de nouveautés pour Call of Duty: Modern Warfare, et ainsi redorer l'image du FPS, qui s'est quelque peu dégradée ces dernières années, avec des épisodes ne faisant pas toujours l'unanimité auprès des joueurs. 

Pour rappe, le multijoueur sera dévoilé ce 1er août, à 19h en France sur la chaîne Twitch de Call of Duty. En attendant, le titre est toujours prévu pour le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, avec, pour la première fois, la possibilité de jouer en cross-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes
CoD: MW 15 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes

Le JAK-12 est disponible dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone depuis ce 14 octobre, et nous vous expliquons comment l'obtenir.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles

À quelques jours d'Halloween, des dataminers chevronnés ont trouvé de nouveaux indices quant à l'arrivée de packs spéciaux dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.
Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?

Les joueurs PC de Call of Duty: Modern Warfare peuvent, enfin, désinstaller certaines choses pour gagner de la place sur leur disque dur. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire