Publié le
par Yohann Garre
2836
points

Call of Duty: Modern Warfare : Joel Emslie nous en dit plus sur les factions et sous-factions du jeu

Alors que les premières images du nouveau Call of Duty: Modern Warfare ont été dévoilées la semaine dernière par le biais d'un live d'Activision, de nouvelles informations nous sont parvenues cette semaine.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Des cartes gratuites seront disponibles...
Call of Duty: Modern Warfare n'en finit plus de se dévoiler. En effet, la semaine dernière, Activision nous présentait le nouveau mode de jeu Escarmouche ainsi que du gameplay pour donner une première impression à la communauté concernant ce nouvel opus.

Cette semaine encore, des informations ont été partagées sur le réseau social Reddit grâce à Joel Emslie, directeur artistique de chez Infinity Ward, notamment sur le sujet des factions et des sous-factions. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, les factions sont les camps dans lesquelles se retrouvent les joueurs en début de chaque partie de multijoueur par exemple la Task Force et les Spetsnaz sur Modern Warfare 2 ou encore les 54 Immortels sur Black Ops 3.

call_of_duty_mw_3_logos_and_icon_by_rajesh328_d4mj14x-pre
N'ayant aucune importance contrairement à Counter-Strike où le fait d'être dans un camp ou un autre varie sur notre équipement, cette annonce faite par Josh Emslie n'est peut-être pas la plus attendue par les joueurs. Pourtant, avec cette nouvelle information, nous pouvons espérer que ces factions et ces sous-factions aient une plus grande importance sur le prochain Call of Duty.

Pour rappel, sachez que Call of Duty: Modern Warfare va sortir le 25 octobre 2019 et qu'Activision a annoncé que du gameplay sur le mode multijoueur allait être dévoilé le 1er août 2019 pour nous donner un aperçu de ce à quoi le jeu devrait ressembler.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le battle pass arrivera en décembre

Activision avait annoncé que ce nouveau système ne serait pas disponible dès la sortie du titre, mais nous en savons maintenant plus, étant donné que celui-ci fera son arrivée courant le mois de décembre.

0 commentaire