Call of Duty: Modern Warfare connaît un meilleur démarrage que Black Ops 4

Le nouvel opus de la franchise Call of Duty était très attendu par toute une communauté, et il semblerait que la semaine de lancement de celui-ci soit meilleure que celle de son prédécesseur, Black Ops 4.
 
L'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année 2019 est sorti le 25 octobre dernier, et semble avoir été plutôt bien accueilli. En effet, à en croire les chiffres partagés par GamesIndustry, les ventes de Modern Warfare dépassent celles de Call of Duty: Black Ops 4 lors de sa première semaine. Même si, pour le moment, nous ne disposons que des statistiques concernant les ventes physiques sur consoles au Royaume-Uni, cela reste un très bon indicateur.

Ainsi, en attendant d'avoir toutes les données, à l'heure actuelle, le dernier opus de la série a écoulé 39 % de copies en plus que son prédécesseur sur la même période, la plupart des joueurs ayant opté pour la version PS4 plutôt que la Xbox One (62 % contre 38 %). Cependant, toujours selon GamesIndustry, l'épisode sorti en 2017, à savoir Call of Duty: WWII avait connu un meilleur démarrage que Modern Warfare.

Il faut dire que ce succès s'explique, en partie, par le retour de la série iconique Modern Warfare, étant très appréciée de la communauté depuis Call of Duty 4 sorti il y a douze ans, en 2007. La franchise a décidé de faire un retour aux sources, après la publication des derniers épisodes, très critiqués. Pour ce faire, tous les ingrédients ont été mis, avec notamment le retour du mode campagne, mais aussi l'exclusion des loot boxes, très critiquées par les joueurs. Le plan post-lancement semble également bien fourni, et sera proposé gratuitement.

Le reste du classement est composé de FIFA 20, se vendant toujours très bien un mois après sa sortie, de The Outer Worlds et MediEvil, deux nouvelles entrées également.
  1. Call of Duty: Modern Warfare
  2. FIFA 20
  3. WWE 2K20
  4. The Outer Worlds
  5. MediEvil
  6. Mario Kart 8: Deluxe
  7. Ring Fit Adventure
  8. Ghost Recon: Breakpoint
  9. Plants vs Zombies: Battle for Neighborville
  10. Minecraft (Switch Edition)
Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est disponible depuis ce 25 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux2 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes
CoD: MW 15 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes

Le JAK-12 est disponible dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone depuis ce 14 octobre, et nous vous expliquons comment l'obtenir.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles

À quelques jours d'Halloween, des dataminers chevronnés ont trouvé de nouveaux indices quant à l'arrivée de packs spéciaux dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.
Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?

Les joueurs PC de Call of Duty: Modern Warfare peuvent, enfin, désinstaller certaines choses pour gagner de la place sur leur disque dur. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire