Call of Duty: Modern Warfare : Comment obtenir et équiper une montre ?

La montre est une fonctionnalité inédite dans la licence Call of Duty, et semble, pour le moment, ne pas avoir une multitude de possibilités. Les développeurs n'ont pas été très clairs quant à cette nouveauté, c'est pourquoi nous vous détaillons et expliquons son fonctionnement.
 

Comment obtenir et équiper une montre dans Call of Duty: Modern Warfare ?

Pour le moment, les joueurs n'ont pas beaucoup d'options pour mettre la main sur une montre. Vous pouvez en obtenir une en achetant le pack du Défenseur C.O.D.E. pour la somme de 9,99 euros, somme qui sera intégralement reversée à des œuvres de charité au Royaume-Uni et des organisations à but non lucratif aux États-Unis. De plus, les joueurs habitant aux États-Unis peuvent, s'ils achètent des produits de la marque Totino, avoir un code qui, une fois entré en jeu, octroie un autre modèle de montre.

Cependant, depuis le lancement de la Saison 1, il est possible d'en débloquer via le Passe de Combat, vendu pour la somme de 10 euros (1 000 points COD).

Si vous avez une montre, vous pouvez l'équiper via le menu de personnalisation.

Que peut-on faire avec une montre ?

Il est important de noter que cet objet n'est que cosmétique, et n'apportera aucun avantage dans le gameplay. Cependant, la montre permet certaines possibilités, en plus de donner l'heure, plus ou moins amusantes, qui devraient augmenter au fil du temps.
  • Un jeu similaire au Tamagotchi, du nom de « Tomogunchi » où il faut s'occuper d'un petit animal.
  • Un podomètre.
  • Un compteur d'éliminations.
Si vous avez la chance d'avoir une montre, vous pouvez paramétrer une touche, dans les options, permettant de lancer une animation pour la regarder et donc de prendre connaissance des informations qu'elle donne.

cod-montre
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé9 Smiley triste1 Smiley démon16

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire