Publié le
par Corentin Rimbert
77 792
points

Call of Duty: Modern Warfare : Comment obtenir et équiper une montre ?

La montre est une fonctionnalité inédite dans la licence Call of Duty, et semble, pour le moment, ne pas avoir une multitude de possibilités. Les développeurs n'ont pas été très clairs quant à cette nouveauté, c'est pourquoi nous vous détaillons et expliquons son fonctionnement.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare connaît un meilleur démarrage que Black Ops 4

Comment obtenir et équiper une montre dans Call of Duty: Modern Warfare ?

Pour le moment, les joueurs n'ont pas beaucoup d'options pour mettre la main sur une montre. Vous pouvez en obtenir une en achetant le pack du Défenseur C.O.D.E. pour la somme de 9,99 euros, somme qui sera intégralement reversée à des œuvres de charité au Royaume-Uni et des organisations à but non lucratif aux États-Unis. De plus, les joueurs habitant aux États-Unis peuvent, s'ils achètent des produits de la marque Totino, avoir un code qui, une fois entré en jeu, octroie un autre modèle de montre.

Cependant, les développeurs devraient, dans les semaines et mois à venir, multiplier les façons d'en obtenir, notamment via le système de progression qui sera mis en place d'ici peu.

Si vous avez une montre, vous pouvez l'équiper via le menu de personnalisation.

Que peut-on faire avec une montre ?

Il est important de noter que cet objet n'est que cosmétique, et n'apportera aucun avantage dans le gameplay. Cependant, la montre permet certaines possibilités, en plus de donner l'heure, plus ou moins amusantes, qui devraient augmenter au fil du temps.
  • Un jeu similaire au Tamagotchi, du nom de « Tamagunchi » où il faut s'occuper d'un petit animal.
  • Un podomètre.
  • Un compteur d'éliminations.
Si vous avez la chance d'avoir une montre, vous pouvez paramétrer une touche, dans les options, permettant de lancer une animation pour la regarder et donc de prendre connaissance des informations qu'elle donne.

cod-montre
1
1
3
9
1
11

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.

0 commentaire