Call of Duty: Modern Warfare : Le Tomogunchi, un compagnon virtuel, arrive

Annoncé bien avant la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, le Tomogunchi est enfin disponible pour les joueurs et permettra de se détendre entre deux échanges de tirs.
 

Qu'est-ce que le Tomogunchi ?

Le Tomogunchi est similaire à une montre et s'accroche donc à votre poignet, à la seule différence qu'il vous permettra ici de vous occuper d'un petit animal directement sur le champ de bataille. Exit donc le podomètre ou le compteur d'éliminations. Il s'agit d'un petit clin d'œil aux Tamagotchi de Bandai, puisque vous devrez faire éclore un œuf et vous occuper de la créature qui en sort, en le nourrissant et en veillant que son bonheur soit toujours suffisamment élevé.

Cela se passe directement en jeu, en accomplissant avec une seule et unique action : effectuer des éliminations. Il faudra toutefois faire attention à ne pas se faire tuer, trop souvent, auquel cas votre compagnon virtuel risque de ne pas apprécier, et son humeur se détériorera. Vous pourrez suivre son évolution, allant de bébé à adulte en passant par le stade de l'adolescence, par le biais de son écran LCD « dernier cri », alors que les dangers du champ de bataille ne devraient pas nuire à votre montre équipée d'une « coque ultra résistante ». À noter que plusieurs versions de Tomogunchi sont disponibles.

montre_tomogunchi_modele

Comment avoir son Tomogunchi ?

Malheureusement, mettre la main sur un Tomogunchi a un coût, étant donné qu'il faudra débourser la somme de 1 000 CoD Points pour se le procurer. Il pourra ensuite s'équiper via le menu de personnalisation, à l'instar des montres.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.
Activision génère près de 2 milliards de dollars en un trimestre, grâce aux microtransactions
CoD: MW 04 novembre 2020

Activision génère près de 2 milliards de dollars en un trimestre, grâce aux microtransactions

Les affaires se portent bien pour Activision, qui a vu ses revenus drastiquement augmenter, notamment grâce aux microtransactions.
Call of Duty: Modern Warfare enregistre un record de ventes pour sa première année
CoD: MW 03 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare enregistre un record de ventes pour sa première année

Un an après sa sortie, il est temps de faire le bilan pour Call of Duty: Modern Warfare.

0 commentaire