Petit Logo
CoD: MW
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Call of Duty: Modern Warfare : Certaines parties pourront accueillir un grand nombre de joueurs
Publié le 03 août 2019
par Steven Mahieu
36 221
points

Call of Duty: Modern Warfare : Certaines parties pourront accueillir un grand nombre de joueurs

Les fans de la licence Call of Duty avaient jusqu'ici été habitués à des affrontements multijoueurs en nombre relativement restreint. Le tant attendu Call of Duty: Modern Warfare promet d'apporter de la nouveauté sur ce point en proposant des parties à quarante joueurs et plus encore.
CoD: Modern Warfare : La Dark Edition proposera de vraies lunettes de vision nocturne À lire également
CoD: Modern Warfare : La Dark Edition proposera de vraies lunettes de...
Infinity Ward a récemment dévoilé le mode multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare. Ce mode a toujours occupé une place capitale dans le cœur des fans de la franchise et le studio semble l’avoir compris en promettant un multijoueur très complet. Beaucoup d’éléments, comme l’armure Mastodonte ou la bombe nucléaire, feront leur retour, mais de nombreuses nouveautés feront aussi leur apparition avec l’épisode de cette année. 

Nous pouvons notamment citer le mode Domination à cinq drapeaux en vingt contre vingt. Si l’on fait abstraction du mode Blackout de Black Ops 4, la licence s’était jusqu'ici limitée à un nombre relativement restreint de joueurs par parties. Mais cette barrière devrait disparaître avec l’arrivée de Modern Warfare. C’est à ce sujet que s’est entretenu le directeur du design du mode multijoueur, Geoff Smith, avec le site VG247.
Nous avons joué avec un plus grand nombre de joueurs, mais nous ne nous arrêtons pas là, cet aspect est encore en préparation.
- Geoff Smith, directeur du design du mode multijoueur.
L’intéressé a déclaré que la limite n’était pas atteinte dans le mode à quarante joueurs, mais que l’équipe tente de trouver un équilibre alors qu’ils ont expérimenté des parties à soixante-quatre, et même plus de cent joueurs sur les plus grandes cartes. Avec un tel nombre de participants dans un mode qui n’est pas un battle royale, certaines contraintes se présentent, par exemple en termes de temps que doit durer une partie ou encore pour ce qui est des killstreaks. Infinity Ward travaille toujours pour trouver des solutions, c’est pourquoi cela n’a pas encore été présenté.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sortira le 25 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC mais une bêta ouverte aura lieu en septembre. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à lire cet article.
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux3
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant
CoD: MW 27 janvier 2020

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant

Avec la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, Infinity Ward et Activision ont revu le système économique de la franchise, en laissant de côté certaines choses. Il semblerait que les joueurs aient particulièrement apprécié, en témoignent les recettes, au-dessus de celles de Black Ops 4.
Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours
CoD: MW 16 janvier 2020

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours

Infinity Ward a récemment annoncé que la saison 1 était prolongée d'une dizaine de jours, et que pour patienter, les joueurs auront la possibilité de gagner moult récompenses et récupérer une arme inédite.
Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3
CoD: MW 13 janvier 2020

Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3

Infinity Ward tient à faire plaisir à sa communauté et écoute donc les revendications de ses joueurs. Nous apprenons, entre autres, que le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 3 contre 3.

0 commentaire