Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare : Certaines parties pourront accueillir un grand nombre de joueurs

Publié le   par Steven Mahieu
Les fans de la licence Call of Duty avaient jusqu'ici été habitués à des affrontements multijoueurs en nombre relativement restreint. Le tant attendu Call of Duty: Modern Warfare promet d'apporter de la nouveauté sur ce point en proposant des parties à quarante joueurs et plus encore. À lire également
CoD: Modern Warfare : La Dark Edition proposera de vraies lunettes de vision nocturne
Infinity Ward a récemment dévoilé le mode multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare. Ce mode a toujours occupé une place capitale dans le cœur des fans de la franchise et le studio semble l’avoir compris en promettant un multijoueur très complet. Beaucoup d’éléments, comme l’armure Mastodonte ou la bombe nucléaire, feront leur retour, mais de nombreuses nouveautés feront aussi leur apparition avec l’épisode de cette année. 

Nous pouvons notamment citer le mode Domination à cinq drapeaux en vingt contre vingt. Si l’on fait abstraction du mode Blackout de Black Ops 4, la licence s’était jusqu'ici limitée à un nombre relativement restreint de joueurs par parties. Mais cette barrière devrait disparaître avec l’arrivée de Modern Warfare. C’est à ce sujet que s’est entretenu le directeur du design du mode multijoueur, Geoff Smith, avec le site VG247.
Nous avons joué avec un plus grand nombre de joueurs, mais nous ne nous arrêtons pas là, cet aspect est encore en préparation.
- Geoff Smith, directeur du design du mode multijoueur.
L’intéressé a déclaré que la limite n’était pas atteinte dans le mode à quarante joueurs, mais que l’équipe tente de trouver un équilibre alors qu’ils ont expérimenté des parties à soixante-quatre, et même plus de cent joueurs sur les plus grandes cartes. Avec un tel nombre de participants dans un mode qui n’est pas un battle royale, certaines contraintes se présentent, par exemple en termes de temps que doit durer une partie ou encore pour ce qui est des killstreaks. Infinity Ward travaille toujours pour trouver des solutions, c’est pourquoi cela n’a pas encore été présenté.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sortira le 25 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC mais une bêta ouverte aura lieu en septembre. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à lire cet article.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera une alpha ouverte à partir du 23 août
Cette alpha, disponible uniquement pour les joueurs évoluant sur PlayStation 4, permettra à la communauté d'avoir un avant-goût du mode en 2 contre 2 : Escarmouche.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Détail des différentes éditions
Comme souvent pour la licence Call of Duty, plusieurs éditions sont disponibles à la vente. Modern Warfare ne déroge pas à la règle, et les futurs joueurs auront un choix cornélien à faire.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les bots et les parties personnalisées seront de retour
En attendant de plus amples informations sur certaines spécificités de Modern Warfare, les développeurs n'hésitent pas à répondre à certaines questions que peut se poser la communauté. Ainsi, nous avons, entre autres, appris que les bots et les parties personnalisées seraient bel et bien disponibles.