Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
 
Publié le 15 novembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Après la fuite de nombreuses cartes il y a quelques semaines, c'est maintenant au tour des Opérateurs de connaître un tel sort. Selon le datamineurs Senescallo, qui a examiné les fichiers du jeu pour trouver le moindre indice, treize Opérateurs feront prochainement leur arrivée dans Call of Duty: Modern Warfare. Six rejoindront l'Allégeance et sept la Coalition. À noter que Ghost, célèbre personnage de Modern Warfare 2, serait de retour.
  • Iskra (Allégeance / chimère)
  • Kilgore (Allégeance / Spetsnaz)
  • Nebo (Allégeance / Jackals)
  • Stohli (Allégeance / Spetsnaz)
  • Trigg (Allégeance / Spetsnaz)
  • Yandi (Allégeance / Jackals)
  • Farah (Coalition / Warcom)
  • Ghost (Coalition / Warcom)
  • Hooper (Coalition / démon)
  • Kato (Coalition / SAS)
  • Lynch (Coalition / démon)
  • Quin (Coalition / SAS)
  • Zedra (Coalition / Warcom)
Senescallo n'a pas donné d'indication concernant la probable arrivée de ces Opérateurs, mais il est possible que certains d'entre eux arrivent dans les jours à venir. Qui plus est, il est important de noter que les Opérateurs n'ont qu'un but esthétique, et n'apporteront aucun avantage dans le gameplay.

Avec l'implantation durant le mois de décembre d'un battle pass, il est également possible que certains des Opérateurs mentionnés ci-dessous soient récupérables via ce système de progression. Cependant, il est important de noter que ces arrivées ne sont pas officielles, tant que Infinity Ward ou Activision n'ont pas communiqué sur le sujet.

En attendant, nous rappelons que le mode Épreuves est, enfin, de retour, permettant aux joueurs de s’entraîner tout en gagnant de l'XP.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.
La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.

0 commentaire