Call of Duty : Le battle royale, Warzone, pourrait sortir début mars en free-to-play

Les dernières rumeurs indiquent que le battle royale de la licence Call of Duty serait un standalone, disponible gratuitement, et dès le mois de mars.
 
Mise à jour du 09/03/2020 : Les rumeurs se sont confirmées, et Warzone a été officialisé par Activision. Toutes les informations sont à retrouver ici.
Même si Activision n'a toujours rien officialisé, de nouvelles rumeurs sont venues alimenter les débatsaprès ce qui s'apparente selon toute vraisemblance à un teaser lors du lancement de la Saison 2 de Modern Warfare, il y a quelques jours.

Selon nos confrères de VGC, qui précisent avoir des sources proches du dossier, Warzone, le battle royale de la série Call of Duty, ne serait pas disponible que par l'intermédiaire de Modern Warfare, mais serait bel et bien un standalone, permettant non seulement à celles et ceux n'ayant pas acheté le jeu de participer à l'aventure, mais aussi d'étendre sa durée de vie. Qui plus est, Warzone serait disponible en free-to-play.

L'objectif d'Activision, avec Warzone, est bien de concurrencer sur le long terme les autres battle royale, tels qu'Apex Legends, Fortnite ou encore PUBG. Des mises à jour seront régulièrement implantées, et il devrait contenir un passe de combat, pour le rendre viable, à l'instar de Call of Duty: Mobile. Du côté du gameplay, la rumeur indiquant que les parties pourraient regrouper jusqu'à 200 joueurs semble se confirmer, alors qu'un système de ping, similaire à Apex Legends devrait aussi être disponible.

En plus de ces informations, VideoGameChronicle explique que Warzone pourrait être lancé dès le début du mois de mars, et plus précisément le 10, ce qui suggère une annonce imminente. Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que des informations officielles seront partagées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire