Call of Duty: Modern Warfare : Le battle royale teasé par Infinity Ward ?
Publié le 12 février 2020
par Corentin Rimbert
45 178
points

Call of Duty: Modern Warfare : Le battle royale teasé par Infinity Ward ?

Il semblerait qu'à l'occasion du lancement de la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare les développeurs aient teasé un mode battle royale.
Call of Duty: Modern Warfare : MàJ 1.14, saison 2, tous les détails À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : MàJ 1.14, saison 2, tous les détails
Depuis plusieurs mois, et ce bien avant la sortie de Modern Warfare, de nombreuses rumeurs circulent, lesquelles insinuent qu'un mode battle royale sera bel et bien présent dans l'opus, à l'instar de Blackout dans Black Ops 4. Toutefois, plus de trois mois après sa sortie, aucune information officielle n'a été donnée. Mais à l'occasion du lancement de la saison 2, Infinity Ward pourrait avoir teasé l'arrivée imminente d'un tel mode.

Un battle royale dans Modern Warfare ?

Premièrement, la cinématique de la saison 2, ayant pour but d'introniser Ghost, l'opérateur qui signe son retour dans la franchise, pourrait également teaser le mode battle royale de bien des manières. Outre le fait que les soldats se tirent dessus de part et d'autre de la carte, sur la fin de la vidéo nous apercevons que certains soldats sont lâchés en avion (comme dans de nombreux battle royale), et que du gaz entoure la carte, pouvant se référer à une zone de sécurité, présente dans l'ensemble des battle royale et véritable élément du genre.

Deuxièmement, un nouveau menu est apparu en jeu, aux côtés de ceux Campagne, Multijoueur ou Coopération, avec la mention « Classif_F ». Celui-ci ne suggère pas un mode battle royale, mais étant donné les indices laissés dans la vidéo (visible ci-dessous), il y a fort à parier que le mode arrive, enfin, dans Modern Warfare, et ce même s'il n'est pas mentionné dans la road map.
Bien entendu, tout cela n'est pas encore officiel, la prudence est donc de mise, mais Infinity Ward pourrait bien avoir teasé le mode battle royale, ce qui confirmerait les rumeurs apparues sur la toile depuis plusieurs mois. Si tel est le cas, nous devrions avoir une officialisation ces prochains jours, voire semaines.

Pour rappel, la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare est disponible depuis ce 11 février.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Price en vedette pour la saison 4 ?
CoD: MW 22 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Price en vedette pour la saison 4 ?

Le teasing de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone a commencé ! Sans crier gare, une vidéo vient de voir le jour, dans laquelle quelques indices semblent indiquer le prochain personnage jouable.
Modern Warfare : La mise à jour 1.21 apporte une nouvelle carte et des changements pour le Goulag
CoD: MW 19 mai 2020

Modern Warfare : La mise à jour 1.21 apporte une nouvelle carte et des changements pour le Goulag

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée pour Call of Duty: Modern Warfare. Au programme : nouveauté pour le multijoueur et plusieurs changements pour son battle royale Warzone.
Call of Duty: Modern Warfare : Les dégâts du .357 akimbo ont été réduits
CoD: MW 08 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Les dégâts du .357 akimbo ont été réduits

Call of Duty: Modern Warfare vient tout juste de recevoir une petite mise à jour, laquelle a permis de nerf une arme que les joueurs commençaient à détester.

0 commentaire