Activision : Quatre Call of Duty seraient en développement, les remastered de Tony Hawk et Crash Bandicoot aussi

Il semblerait que de nombreux projets soient en cours de développement au sein d'Activision, comme le révèlent certaines rumeurs.
 
L'utilisateur du réseaux social Twitter TheGamingRevolution a lâché de nombreuses informations quant aux potentiels projets d'Activision.

Quatre Call of Duty seraient en développement

Pour commencer, il semblerait que la licence Call of Duty soit toujours l'une des priorités d'Activision, étant donné que l'éditeur aurait quatre opus en cours de développement. Si, en toute logique, celui de 2020 y est, devant être un épisode de la série Black Ops (portant au passage le nom de code de PROJECT: ZEUS), il est fait mention d'un Call of Duty gratuit, développé par Sledgehammer Games prévu pour sortir en 2021. 

En outre, le remaster de Modern Warfare 2, que nous vous rapportions il y a peu, a également été mentionné, alors que TheGamingRevolution nous apprend sans grande surprise que la suite de Modern Warfare est également en préparation

Deux jeux Crash Bandicoot et un Tony Hawk's également en préparation ?

Toujours dans le même tweet TheGamingRevolution affirme que deux jeux Crash Bandicoot sortiraient dans les mois à venir. Le premier serait un PvP (joueur contre joueur), alors que le second serait un remaster de Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex, sorti en 2001 et le premier à ne pas voir le jour sous l'égide de Naughty Dog. Finalement, alors que nous vous indiquions il y a peu que de nouvelles rumeurs suggéraient qu'un jeu Tony Hawk's sortirait prochainement, TheGamingRevolution précise qu'il s'agit de Tony Hawk's Pro Skater Remastered, si ses sources s'avèrent fiables.

Finalement, dans un autre tweet répondant à un autre internaute, il indique qu'Activision se pencherait également sur une nouvelle licence qui remplacerait Destiny, sans nous donner d'autres détails.

Bien entendu, nous vous conseillons de prendre toutes ces rumeurs avec des pincettes puisque Activision n'a encore rien officialisé à ce sujet. Étant donné que l'E3 de cette année est annulé suite au coronavirus, nous ne savons pas quand ces projets pourront être annoncés, mais nul doute que le studio communiquera de façon officielle en temps voulu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire