Call of Duty: Mobile

Call of Duty: Mobile se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce

Publié le   par Corentin Rimbert
Depuis quelques semaines nous savons que la très célèbre franchise sera portée sur mobile avec plusieurs cartes ayant, notamment, fait la renommée des Call of Duty. En plus d'un nouveau trailer, certains pays peuvent, d'ores et déjà, profiter d'un accès à la bêta, avant sa sortie finale. À lire également
Pokémon GO : La prochaine journée de la communauté mettra en avant Poussifeu !
Le lancement de la version mobile de Call of Duty devrait se faire d'ici quelques mois, avant la fin de cette année 2019. Pour faire patienter les nombreux joueurs voulant télécharger le FPS sur leur smartphone ou tablette, une nouvelle bande-annonce a récemment été publiée.


Celle-ci ne nous apprend quasiment rien de nouveau, mais confirme les premières informations partagées à la mi-mars. Les plus nostalgiques de la licence devraient être heureux, étant donné que certaines des cartes les plus populaires seront bel et bien présentes, à l'image de la première version de Nuketown ou encore Hijacked, pour ne citer qu'elles. Les personnages les plus iconiques seront également de la partie, et il devrait être possible de personnaliser ses armes.

Parallèlement, nous avons appris que le titre développé par Tencent et Activision était disponible dans un nombre très limité de régions en version bêta. Au cours de ces prochaines semaines, de nouveaux pays devraient accueillir cette phase de bêta, afin qu'un maximum de joueurs puisse l'essayer. D'ailleurs, si vous souhaitez tenter votre chance pour y participer, vous pouvez vous préinscrire à cette adresse.

Pour rappel, Call of Duty: Mobile sera lancé en free-to-play dans les mois à venir, avec la possibilité de débloquer divers éléments en jeu. Les développeurs communiqueront davantage d'informations prochainement.
5
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Un nouveau mode de jeu dédié aux snipers disponible
Trois semaines après la sortie du jeu mobile Call of Duty, Tencent Games et Activision ne cessent de rajouter du contenu afin de garder ses nombreux joueurs actifs.
Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Plus de 100 millions de téléchargements dès la première semaine
Call of Duty Mobile est sorti le 1er octobre 2019, et n'est, pour ainsi dire, pas passé inaperçu. En effet, une semaine après sa sortie, le jeu comptabilise déjà plus de 100 millions de téléchargements, ce dernier est donc le jeu mobile qui bénéficie du meilleur lancement de tous les temps.
Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Comment y jouer sur PC avec un clavier et une souris ?
La version mobile de Call of Duty est disponible depuis ce 1er octobre, mais si votre téléphone n'est pas compatible, sachez qu'il est possible d'y jouer sur ordinateur.