Call of Duty: Mobile

Call of Duty: Mobile débarque sur iOS et Android le 1er octobre

Publié le   par Corentin Rimbert
Bonne nouvelle pour les amateurs de la franchise, le portage sur mobile de Call of Duty se fera d'ici quelques jours, le 1er octobre pour être plus précis. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Les ajouts post-lancement seront disponibles en même...
Comme nous le savons depuis mars dernier, la licence Call of Duty arrive sur mobile. Si une pléthore d'informations et une poignée de trailers avaient déjà été partagés, il ne nous manquait plus qu'une date de sortie. Chose faite, puisque nous avons appris ce 18 septembre que la version mobile du FPS sera disponible dès le 1er octobre.

C'est donc après une batterie de tests et de légères modifications, suite à la phase bêta ayant eu lieu ces dernières semaines dans certaines régions du monde, que Call of Duty: Mobile se rendra disponible sur les appareils compatibles iOS et Android. Pour l'occasion, une vidéo a été partagée sur YouTube et les réseaux sociaux de la franchise.


Quelques-unes des cartes les plus emblématiques, telles que Nuketown ou encore Crash seront disponibles, alors que les personnages iconiques seront présents, comme vous pouvez le constater. De nombreux modes multijoueur seront également au rendez-vous, et une nouvelle expérience du battle royale sera proposée.

Qui plus est, le titre devrait être soutenu sur la durée, et du nouveau contenu sera, normalement, déployé dans les semaines et mois suivant sa sortie, pour le plus grand plaisir de la communauté.

Call of Duty: Mobile sera donc disponible en free-to-play sur iOS et Android le 1er octobre, de quoi faire patienter sagement les joueurs en attendant la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, le 25 du même mois.
1
0
4
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Un nouveau mode de jeu dédié aux snipers disponible
Trois semaines après la sortie du jeu mobile Call of Duty, Tencent Games et Activision ne cessent de rajouter du contenu afin de garder ses nombreux joueurs actifs.
Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Plus de 100 millions de téléchargements dès la première semaine
Call of Duty Mobile est sorti le 1er octobre 2019, et n'est, pour ainsi dire, pas passé inaperçu. En effet, une semaine après sa sortie, le jeu comptabilise déjà plus de 100 millions de téléchargements, ce dernier est donc le jeu mobile qui bénéficie du meilleur lancement de tous les temps.
Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Comment y jouer sur PC avec un clavier et une souris ?
La version mobile de Call of Duty est disponible depuis ce 1er octobre, mais si votre téléphone n'est pas compatible, sachez qu'il est possible d'y jouer sur ordinateur.