Call of Duty: Mobile

Call of Duty: Mobile : De nombreuses informations ont fuité sur le Battle Pass

Publié le   par Jules Bosc
Au fil des jours, de plus en plus d'informations sont dévoilées à propos de l'édition Mobile de Call of Duty, et aujourd'hui, nous avons appris qu'un Battle Pass sera disponible en jeu. À lire également
Call of Duty: Mobile se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce
Cette semaine de nombreuses informations sur le titre CoD: Mobile ont été diffusées, plusieurs fuites d'images en ont d'ailleurs confirmé quelques-unes, y compris la présence d'un Battle Pass, ainsi que de deux modes, dont le célèbre Zombie et le Battle Royale, des modes apparaissant maintenant.

Les nouvelles proviennent d'un compte Twitter de ChaosxSilencer, divulguant une vidéo montrant le menu bêta du jeu. Nous pouvons, notamment, remarquer la présence de modes Zombie et Battle Royale, tous deux grisés et injouable dans cette version bêta, du moins pour le moment. ChaosxSilencer nous propose un petit aperçu du Battle Pass, dans sa forme actuelle. La vidéo indique qu'il existe de fortes similitudes avec ce qui est proposé dans le battle royale dominant le marché, Fortnite. En effet, une section gratuite et une autre premium seront proposées aux joueurs, donnant accès à différentes récompenses pour chacune d'entre elles. Ce n'est pas réellement une surprise, vu le caractère free-to-play du titre.
La bêta du jeu est disponible dans quelques régions du monde, une bande-annonce étant sortie pour l'occasion. Pour rappel, Call of Duty: Mobile sera un jeu gratuit, reprenant quelques-unes des cartes et des armes ainsi que les personnages les plus emblématiques de la série Call of Duty, nous emportant dans une expérience à la première personne. Le titre devrait être jouable à partir de cet été sur les appareils iOS et Android.

12
0
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Un nouveau mode de jeu dédié aux snipers disponible
Trois semaines après la sortie du jeu mobile Call of Duty, Tencent Games et Activision ne cessent de rajouter du contenu afin de garder ses nombreux joueurs actifs.
Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Plus de 100 millions de téléchargements dès la première semaine
Call of Duty Mobile est sorti le 1er octobre 2019, et n'est, pour ainsi dire, pas passé inaperçu. En effet, une semaine après sa sortie, le jeu comptabilise déjà plus de 100 millions de téléchargements, ce dernier est donc le jeu mobile qui bénéficie du meilleur lancement de tous les temps.
Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Comment y jouer sur PC avec un clavier et une souris ?
La version mobile de Call of Duty est disponible depuis ce 1er octobre, mais si votre téléphone n'est pas compatible, sachez qu'il est possible d'y jouer sur ordinateur.