Call of Duty: Black Ops Cold War : Une première image officielle a été dévoilée

La première image officielle de Call of Duty: Black Ops Cold War a été révélée sur les réseaux sociaux.
 
Après plusieurs mois de suspens et de rumeurs, les studios Activision, Treyarch et Raven ont enfin levé le voile sur l'identité de leur prochain titre, Call of Duty: Black Ops Cold War.

Ces derniers donnent rendez-vous aux joueurs le 26 août prochain dans la ville de Verdansk via le battle royale Call of Duty: Warzone afin d'en apprendre davantage. Quelques jours après son officialisation, une première image du titre a été publiée sur les réseaux sociaux.

Sur celle-ci, nous pouvons y voir un soldat scindé en deux, démontrant clairement le conflit existant entre la Russie et les États-Unis. Pour rappel, ce nouveau Black Ops se déroulera durant la guerre froide qui a eu lieu de 1947 jusqu'en décembre 1991. Pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations quant à son contenu ni même s'il s'agira bel et bien d'un reboot de la franchise ou non. 
Il va falloir s'armer de patience afin d'en découvrir davantage sur Call of Duty: Black Ops Cold War qui nous donne donc rendez-vous le 26 août prochain. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta
CoD BOCW 19 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta

Alors que les joueurs PC et Xbox One découvraient pour la première fois la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War, il semblerait que des cheaters se soient invités dans le prochain titre de Treyarch. Déjà.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les configurations PC dévoilées
CoD BOCW 16 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les configurations PC dévoilées

Activision et Treyarch ont levé le voile sur les configurations minimale et recommandée pour jouer à Call of Duty: Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Un accès à la bêta via Twitch drop est possible
CoD BOCW 15 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un accès à la bêta via Twitch drop est possible

Activision a indiqué qu'il était possible de récupérer un accès à la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War sur PC via Twitch Drop.

0 commentaire