Call of Duty: Black Ops Cold War confirmé, la révélation le 26 août

Après des semaines voire des mois de rumeurs, le nom du prochain Call of Duty a été confirmé, et sera bien Black Ops Cold War.
 
Publié le 19 août 2020
par Corentin Rimbert
0
La communauté commençait à s'impatienter quant à l'annonce du prochain Call of Duty, qui n'avait toujours pas été officialisé. Chose faite ce 19 août, avec un nom et un logo. Les joueurs retrouveront bien la licence Black Ops, comme les nombreuses rumeurs l'avaient suggéraient ces derniers mois.

Black Ops Cold War sera bien le nouveau Call of Duty

Après quelques teasers parus en jeu ou sur la toile, c'est par le biais d'une courte vidéo qu'Activision, Treyarch et Raven, respectivement éditeur et développeurs, ont été un peu plus loquaces. Une vidéo a en effet été partagée sur YouTube, laquelle nous montre, après quelques images tirées de faits historiques, un premier logo, confirmant donc son nom.

Si aucune autre information n'a été communiquée, le rendez-vous est d'ores et déjà donné pour le 26 août afin d'en découvrir davantage, avec un trailer et de plus amples détails sur le jeu. La description de la vidéo fait mention de Verdansk, il est donc possible que les premières images soient partagées via Warzone, même si nous les retrouverons, dans tous les cas, sur les réseaux sociaux dans la foulée.


Marquez donc d'une croix blanche la date du 26 août, puisque nous en apprendrons plus sur Call of Duty: Black Ops Cold War à ce moment. Outre des images et des informations sur le jeu, une date de sortie devrait être communiquée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta
CoD BOCW 19 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta

Alors que les joueurs PC et Xbox One découvraient pour la première fois la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War, il semblerait que des cheaters se soient invités dans le prochain titre de Treyarch. Déjà.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les configurations PC dévoilées
CoD BOCW 16 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les configurations PC dévoilées

Activision et Treyarch ont levé le voile sur les configurations minimale et recommandée pour jouer à Call of Duty: Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Un accès à la bêta via Twitch drop est possible
CoD BOCW 15 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un accès à la bêta via Twitch drop est possible

Activision a indiqué qu'il était possible de récupérer un accès à la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War sur PC via Twitch Drop.

0 commentaire