CoD: Black Ops 4 : La bêta du mode Blackout arrive en septembre !

Après deux week-ends consacrés à la bêta du mode multijoueur, Call of Duty: Black Ops 4 va maintenant nous permettre de poser les mains sur son mode battle royale au cours d'une autre phase de test au mois de septembre.

 
C'est donc officiel puisque cela a été annoncé par l'intermédiaire du compte Twitter de Call of Duty, la phase de bêta du mode Blackout sera accessible sur PlayStation 4 dès le 10 septembre. Vous pourrez ainsi vous essayer à ce mode en solo, en duo et même en squad de quatre joueurs comme c'est également le cas sur la plupart des autres battle royale.
En revanche, depuis l'annonce de l'arrivée d'un mode de ce type en mai dernier lors de l'événement Call of Duty, les détails révélés le concernant ont été très peu nombreux. En effet, nous ne connaissons ni la taille de la carte (même si nous savons que cela sera la plus grande carte jamais créé pour un jeu de la saga), ni le nombre de joueurs qu'il y aura dans chaque partie, ni même d'autres détails pertinents que nous aimerions connaître à l'image d'une potentielle fonctionnalité cross-platform.

Nous vous rappelons également que Call of Duty: Black Ops 4 ne comportera pas de campagne solo puisque cette dernière sera remplacée par le mode Blackout, ce qui n'est pas très étonnant quand on sait à quel point le genre du battle royale est apprécié par la communauté de fans. Cependant, le mode solo restait un point important pour certains joueurs qui pourraient ainsi ne pas craquer pour ce nouvel opus même si l'arrivée d'un tel mode pourrait attirer bon nombre de nouveaux joueurs.

Black-Ops-4-–-Blackout Vamers-Gaming-CoD-Black-Ops-4-Blackout-Battle-Royale-04

Concernant l'accès à cette bêta, les joueurs PlayStation 4 seront bien entendu prioritaires mais il est très probable que les joueurs Xbox One et PC y aient accès le week-end suivant comme ce fut le cas pour la phase de test du mode multijoueur.

Call of Duty: Black Ops 4 sortira le 12 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez bien entendu le précommander à prix réduit chez notre partenaire Instant Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille18 Smiley heureux2 Smiley amoureux8 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus : Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence en juillet
CoD: BO4 01 juillet 2021

PS Plus : Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence en juillet

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de juillet 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Call of Duty: Black Ops 4 et A Plague Tale: Innocence.
Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour
CoD: BO4 26 mai 2020

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour

Lors de l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, une nouvelle avait perturbé les joueurs : il n'y aurait pas de campagne pour le titre. Cependant, il semblerait que les développeurs avaient tout de même travaillé sur un projet, mais ce dernier n'a jamais vu le jour.
Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.

0 commentaire