Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty : L'opus qui sortira en 2019 sera peut-être sur PlayStation 5 !

Publié le   par Yohann Garre
Cette nouvelle peut paraître folle mais selon plusieurs rumeurs, il se pourrait que le Call of Duty qui sortira l'année prochaine soit sur PlayStation 5. À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Il pourrait y avoir 60 joueurs dans le mode Blackout
Nous sommes en juillet 2018. Pour le moment, les joueurs et fans de Call of Duty attendent avec impatience l'arrivée prochaine de Black Ops 4 qui sortira le 12 octobre 2018. Développé par Treyarch, cet opus qui fait suite à Black Ops 3 se déroulera dans un futur lointain où les machines et les Hommes cohabitent. À l'heure actuelle, seules quelques images de trailer ainsi que quelques minutes du mode Multijoueur nous ont été montrées et nous ne savons pas grand-chose sur le mode Blackout qui, pour rappel, va remplacer le traditionnel mode Campagne, qui était présent sur tous les précédents jeux de la saga.

Résultat de recherche d'images pour
L'annonce de ce jeu avait à peine été faite que certains ont commencé à parler du prochain Call of Duty qui sortira en 2019. Il sera développé par Infinity Ward mais aucune information concernant son contenu n'a encore été dévoilée au grand public, et cela paraît logique. En revanche, sur le profil Linkedin du développeur américain, ce dernier propose une annonce pour tous les scénaristes narrateurs qui seraient intéressés pour travailler avec eux sur la prochaine itération. 

Sur celle-ci, on retrouve la phrase "Venez travailler avec les plus brillants de l'industrie du jeu vidéo sur un nouveau titre, excitant et inattendu pour de multiples plateformes de la prochaine génération." et cette dernière a vite attiré l’œil de ceux qui émettent l'idée d'une future sortie des consoles de nouvelle génération l'année prochaine. Le groupe de mots "de la prochaine génération" est en effet un indice important quant à la possible annonce d'une PlayStation 5 et d'une nouvelle Xbox. 

Image associée
Mais cela n'est qu'une interprétation des propos d'Infinity Ward et il est très peu probable qu'une nouvelle génération de consoles voit aussi vite le jour car, pour rappel, les deux précédentes consoles de Sony et Microsoft ne sont sorties qu'en 2013, soit il y a seulement 5 ans, alors qu'à titre de comparaison, la Xbox 360 était sortie en 2005 et a donc été commercialisée durant huit longues années. De leur côté, les deux géants du jeu vidéo n'ont rien confirmé notamment à l'E3 sur une éventuelle nouvelle console à venir, et il faudra sans doute patienter pendant encore quelques années pour voir les premières images d'une PlayStation 5 ainsi que d'une nouvelle Xbox.
6
1
0
1
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Le mode Zombie s'offre une nouvelle vidéo gameplay
Le mode zombie du prochain Call Of Duty qui débarquera le 12 octobre prochain, s'offre une nouvelle fois une vidéo de gameplay rythmée par les Avenged Sevenfold.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 se verra ajouter du contenu gratuit, et les joueurs PS4 seront les premiers à pouvoir y accéder !
Alors que Call of Duty: Black Ops 4 n'est pas encore sorti, il fait déjà beaucoup parler de lui notamment avec son nouveau mode Blackout. D'ailleurs, Treyarch ne compte pas s'arrêter de travailler dessus, puisqu'il a prévu de nombreux contenus gratuits après son lancement, dont les possesseurs de la PS4 pourront y jouer en premier.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 Blackout bridé à 90 FPS durant la bêta
Depuis vendredi, les équipes en charge de Call of Duty: Black Ops 4 ont déployé la bêta de Blackout sur PC et Xbox One, quatre jours après son arrivée sur PlayStation 4. Seulement, depuis son lancement, les joueurs PC ont eu la désagréable surprise de voir leurs images par seconde bridées à 90.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Le succès de Blackout fait augmenter la valeur boursière d'Activision
Disponible en bêta depuis plusieurs jours, Blackout, le mode battle royale de Call of Duty: Black Ops 4 est un véritable succès, à tel point que la valeur boursière d'Activision a augmenté.