Call of Duty: Black Ops 4

Call of Duty: Black Ops 4 : une éventuelle sortie sur Switch ?

Publié le   par Laetitia Le Fay
Annoncé en mars, le prochain opus de la saga Call of Duty sortira le 12 octobre 2018. Treyarch et Activision préparent un stream de révélations pour le 17 mai mais, en attendant il semblerait que le jeu soit aussi prévu sur la dernière console de Nintendo, la Switch alors qu'elle n'était pas indiquée lors de l'annonce en mars dernier. À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Activision tease deux courtes vidéos sur les réseaux sociaux
C'est un utilisateur de Twitter du nom de AUGMC qui lors d'une visite dans un magasin Gamestop, magasin de jeux vidéo aux États-Unis et maison mère de Micromania, a remarqué des exemplaires de précommandes de Call of Duty: Black Ops 4
Impossible à l'heure actuelle de savoir si l'information est avérée ou s'il s'agit d'une erreur du magasin Gamestop ou même d'un fake. Les autres jeux Call of Duty ont déjà eu des sorties sur les consoles Nintendo, mais sur la vidéo du teaser diffusée en mars, aucune trace d'un logo Nintendo ou Switch. De plus de nombreux magasins ont affirmé à leurs clients qu'Activision n'avait aucune quelconque intention de diffuser son blockbuster sur Nintendo Switch.

Rendez-vous donc le 17 mai à 19h (heure française) sur Twitch pour plus d'informations sur Call of Duty: Black Ops 4 !
5
0
8
0
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD BO4
CoD: Black Ops 4 : La bêta du mode Blackout arrive en septembre !
Après deux week-ends consacrés à la bêta du mode multijoueur, Call of Duty: Black Ops 4 va maintenant nous permettre de poser les mains sur son mode battle royale au cours d'une autre phase de test au mois de septembre.
CoD BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : La bêta de Blackout se passera sur le même client que Black Ops 4 !
Même si la bêta de Black Ops 4 vient de se terminer, il est conseillé de ne pas supprimer les fichiers de jeu puisque la bêta du, tant attendu, mode Blackout se déroulera sur les mêmes que ceux qui ont servi durant ce week-end.
CoD BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Les peintures d'armes et les emblèmes seront de retour !
Ces derniers jours, les joueurs ont pu tester Call of Duty: Black Ops 4 lors des phases de bêta et grâce à leurs retours nous avons pu glaner de nombreuses informations. Parmi ces dernières, l'une d'entre elles a retenu notre attention, puisqu'elle concerne les options de personnalisation des armes qui seraient de retour.
CoD BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Treyarch a modifié la hauteur des sauts !
Les sessions de bêta Call of Duty : Black Ops 4 sont l'occasion pour les développeurs de faire différentes modifications grâce, notamment, aux divers retours de la communauté. Le dernier en date concerne d'ailleurs la mécanique des sauts qui vient d'être à nouveau modifiée.