Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty: Black Ops 4 : une éventuelle sortie sur Switch ?

Publié le   par Laetitia Le Fay
Annoncé en mars, le prochain opus de la saga Call of Duty sortira le 12 octobre 2018. Treyarch et Activision préparent un stream de révélations pour le 17 mai mais, en attendant il semblerait que le jeu soit aussi prévu sur la dernière console de Nintendo, la Switch alors qu'elle n'était pas indiquée lors de l'annonce en mars dernier. À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Activision tease deux courtes vidéos sur les réseaux sociaux
C'est un utilisateur de Twitter du nom de AUGMC qui lors d'une visite dans un magasin Gamestop, magasin de jeux vidéo aux États-Unis et maison mère de Micromania, a remarqué des exemplaires de précommandes de Call of Duty: Black Ops 4
Impossible à l'heure actuelle de savoir si l'information est avérée ou s'il s'agit d'une erreur du magasin Gamestop ou même d'un fake. Les autres jeux Call of Duty ont déjà eu des sorties sur les consoles Nintendo, mais sur la vidéo du teaser diffusée en mars, aucune trace d'un logo Nintendo ou Switch. De plus de nombreux magasins ont affirmé à leurs clients qu'Activision n'avait aucune quelconque intention de diffuser son blockbuster sur Nintendo Switch.

Rendez-vous donc le 17 mai à 19h (heure française) sur Twitch pour plus d'informations sur Call of Duty: Black Ops 4 !
7
0
9
0
5
2

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : À peine sorti, les premiers tricheurs repérés
Sorti il y a moins de dix jours, la dernière itération de la saga Call of Duty est un franc succès auprès des joueurs. Un succès qui est cependant déjà entaché par l'arrivée des premiers tricheurs et notamment d'utilisateurs jouant avec des aimbots.
CoD: BO4
Call of Duty Black Ops débarque sur Monopoly !
Pour la sortie récente de Call of Duty: Black Ops 4, l'entreprise Hasbro dévoile son nouveau Monopoly reprenant le thème de la célèbre série de Treyarch. Il inclura donc plusieurs éléments des différents opus de Black Ops.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Mise à jour 1.03, marché noir, et expérience doublée ce week-end
Call of Duty: Black Ops 4 vient de déployer sa plus grosse mise à jour depuis la sortie du jeu. Elle apporte de nombreux ajustements et l'ajout d'un tableau de classements. Pour l'accompagner, le marché noir est de retour, et ce week-end, toute l'expérience gagnée dans le mode Multijoueur et le mode Zombies est doublée.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 détaille sa nouvelle mise à jour !
Sorti il y a seulement quelques jours, le nouvel épisode de la saga Call of Duty développé par Treyarch continue de se mettre à jour afin d'apporter quelques modifications importantes.