Petit Logo
CoD: BO4
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Call of Duty : Black Ops 4 : Un nouveau mode de jeu et Double XP sont disponibles ce week-end
Publié le 14 décembre 2018
par Florian Lebon
124 039
points

Call of Duty : Black Ops 4 : Un nouveau mode de jeu et Double XP sont disponibles ce week-end

Après avoir ajouté de nouvelles cartes et personnages ce mardi, Treyarch ne s'arrête plus et annonce une autre nouveauté.
Call of Duty Black Ops 4 déploie son Operation Absolute Zero ! À lire également
Call of Duty Black Ops 4 déploie son Operation Absolute Zero !
Décidément, Call of Duty Black Ops 4, l'opus le plus vendu de la franchise n'a pas fini de nous étonner. Les développeurs multiplient les nouveautés et continuent d'apporter du contenu sur le jeu qui a détrôné GTA 5 en termes de ventes. Les critiques positives continuent et cet élan donne des ailes à Treyarch.

Ce week-end sera l'occasion de passer vos prestiges puisque jusqu'à lundi, le Double XP sera actif pour le multijoueur, le zombie, mais aussi Blackout. À noter que pour le multijoueur le Double XP ne concernera que votre expérience à proprement parler et non le marché de contrebandes. Mais on ne peut pas tout avoir et c'est déjà une bonne surprise que le studio américain ait décidé de rallonger leur semaine de fête.

De plus, sur Blackout, le battle royale de ce Call of Duty, un nouveau mode de jeu est disponible pendant la bêta. Dans celui-ci, uniquement les fusils à pompe, les pistolets et les pistolets mitrailleurs ne pourront apparaître sur la carte. La zone se déplacera aussi plus vite qu'à l'origine ce qui favorisera un style de jeu plus agressif. Inutile de préciser que ce mode vient se rajouter au mode déjà existant et que si celui-ci ne parvient pas à taquiner votre âme d'aventurier et votre folie vous pourrez toujours jouer dans le mode classique de Blackout.

On espère que les développeurs continueront d'apporter du renouveau régulièrement sur le jeu, en attendant il y a un Double XP à ne pas louper.

Pour ceux qui sont intéressés par ce nouvel opus vous pouvez vous le procurer sur le site internet de notre partenaire Instant Gaming pour la somme de 40.24 euros au lieu de 59.99 euros soit une réduction de 33 %

Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux13 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.
Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare
CoD: BO4 12 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare

Ajouté à la place du traditionnel mode campagne, le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 est l'une des rares satisfactions du studio Treyarch, qui va rajouter très prochainement un personnage iconique de la saga.
Call of Duty: Black Ops 4 : Comment débloquer et récupérer Reaper ?
CoD: BO4 10 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Comment débloquer et récupérer Reaper ?

Comme vous devez le savoir, l'un des personnages iconiques de Call of Duty: Black Ops 3 est de retour depuis peu, et attire les convoitises. Vous retrouverez ci-dessous toutes les étapes à effectuer pour pouvoir mettre la main sur ce spécialiste.

0 commentaire