Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty: Black Ops 4 : Un mode de jeu secret serait jouable lors de la seconde phase de bêta

Publié le   par Laetitia Le Fay
Prévu pour le 12 octobre, le prochain opus de Call of Duty a commencé sa phase de bêta le week-end du 3 août et le studio Treyarch a prévu quelques nouveautés pour la seconde session qui débutera le 10 août sur toutes les plateformes. À lire également
Call of Duty Black Ops 4 : Les joueurs détestent le gilet pare-balles !
Du 3 au 6 août a eu lieu la première session de la bêta de Black Ops 4, durant laquelle l'équipe de développement a effectué diverses mises à jour et réglages. Elle en a aussi profité pour annoncer que des nouveautés allaient arriver pour la prochaine session.
Ce n'est pas parce que la semaine 1 s'achève que nous fermons les portes. Nous serons de retour pour une deuxième semaine de bêta, à partir de vendredi, qui comportera quelques nouveaux éléments que vous aurez envie de voir. Nous ne devrions pas faire référence à la nouvelle carte dévoilée dans le trailer de la bêta, au mode de jeu resté secret jusqu'à présent, de nouveaux événements d'expérience et une nouvelle limite de niveau, mais nous n'allons pas le faire.
Ce teasing de la part de studio laisse présager que la phase de bêta, ouverte à toutes les plateformes, sera encore plus complète que la première et devrait se rapprocher de l'expérience de jeu que l'on aura dans la version définitive. Ce fameux mode secret pourrait être selon les rumeurs, un mode Escorte qu'un joueur aurait rencontré lors d'un bug suite à sa mort dans le mode Domination. Il a, en effet, aperçu une carte avec des objectifs à atteindre sous la carte du mode normal, ou alors un mode tout nouveau et original imaginé par le studio californien. Il faudra donc attendre ce vendredi 10 août pour pouvoir tester ce mode ainsi que toutes les autres fonctionnalités de Call of Duty: Black Ops 4.
Je pense que les fans ont vraiment faim pour ça, et nous le voyons aussi sur les tests que nous faisons, à la fois avec nos propres équipes et avec les tests confidentiels que nous proposons aux consommateurs.
Coddy Johnson, Directeur des Opérations chez Activision
Le studio est conscient que les joueurs sont impatients de tester le mode battle royale, Blackout, mais ce mode inédit dans la saga fera l'objet d'une bêta séparée de celle du mois d’août. Ce genre de mode de jeu étant très populaire ces derniers mois, notamment grâce à Fortnite et PUBG, il est donc logique qu'Activision et Treyarch veulent produire la version la plus parfaite possible pour les joueurs, mais il semble improbable que les tests débutent lors de la prochaine phase de bêta.

Si vous voulez participer à la bêta de la prochaine itération de Call of Duty, il faudra d'abord précommander le jeu sur Xbox One et PlayStation 4. Les joueurs PC n'ont pas besoin de précommander pour avoir accès mais ceux qui l'auront fait, auront droit à un jour de plus pour tester le titre. La session démarrera vendredi 10 août 2018 à 19 heures et se terminera lundi 13 août à 19 heures.

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops 4 sortira le 12 octobre 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, et pour jouer sur cette plateforme il faudra nécessairement passer par le lanceur Battle.net. Par ailleurs, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 44 € au lieu de 60 €, soit 27 % de réduction.
3
0
2
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Un bug distingue les joueurs qui n'auraient pas acheté le Season Pass
Des points d'exclamation jaunes sont malencontreusement apparus à côté de l'image de profil des joueurs n'ayant pas fait l'acquisition du Season Pass du dernier opus d'Activision. Phénomène qui a eu le droit à son lot de spéculations avant que les développeurs ne corrigent le bug.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Le mode Blackout verra un nouveau système de looting
Il avait fait l'objet d'une multitude de plaintes émanant des joueurs, le système de looting sur le mode Blackout sera très prochainement modifié. C'est ce qu'a annoncé un des principaux concepteurs de Call of Duty: Black Ops 4 sur Twitter.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Pourquoi les mises à jour arrivent plus tard sur PC ?
Récemment, Activision a sorti de grosses mises à jour pour son jeu Call of Duty: Black Ops 4, mais comme toujours, elles ont été dans un premier temps disponibles sur consoles, pour n'arriver que plus tard sur PC.
CoD: BO4
Call of Duty : Black Ops 4 : Un nouveau mode de jeu et Double XP sont disponibles ce week-end
Après avoir ajouté de nouvelles cartes et personnages ce mardi, Treyarch ne s'arrête plus et annonce une autre nouveauté.