Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty: Black Ops 4 : Un bug distingue les joueurs qui n'auraient pas acheté le Season Pass

Publié le   par Aurélien Kohli
Des points d'exclamation jaunes sont malencontreusement apparus à côté de l'image de profil des joueurs n'ayant pas fait l'acquisition du Season Pass du dernier opus d'Activision. Phénomène qui a eu le droit à son lot de spéculations avant que les développeurs ne corrigent le bug. À lire également
Call of Duty Black Ops 4 rend son mode Blackout accessible gratuitement pendant une...
C'est ce mercredi 16 janvier que ce malencontreux bug a fait apparaître des points d'exclamation jaunes juste à côté de l'image des profils qui ne possédaient pas le Season Pass de Call of Duty: Black Ops 4. Celui-ci a suscité de vives réactions de la part de la communauté du jeu.

C'est notamment sur Reddit que les joueurs ont exprimé leur mécontentement. Ils ont interprété le bug comme une incitation de la part des développeurs du jeu à acheter le Season Pass. Certains considèrent même ces points d'exclamation comme un "marqueur de honte". Toujours est-il que le post Reddit a été le support de nombreuses animosités, avec plus de 90 000 votes positifs.
Treyarch a répondu à toutes ces spéculations, une nouvelle fois sur Reddit, en disant que cela provenait d'un bug et que ces motifs n'étaient censés qu'apparaître en partie et non sur les lobbys publics. Le but de ces points d'exclamation étant pour les joueurs qui possèdent le Season Pass de savoir pourquoi toutes les cartes ne sont pas disponibles sur leur rotation en jeu.

Élévation et Madagascar sont les cartes concernées, seuls les détenteurs du Season Pass y ont accès. Elles sont disponibles depuis mi-décembre lors de la mise à jour 1.09. Seulement, quand on regarde les différents commentaires Reddit, une large part des joueurs n'auraient pas sauté le pas et posséderaient le motif avec le point d'exclamation en partie. Une chose est sûre, c'est que le bug désormais corrigé par Treyarch a plus offusqué les membres de sa communauté que de les inviter à acheter le Season Pass. 

En attendant, si vous souhaitez acquérir Call of Duty: Black Ops 4, sachez qu'il est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 50 %, le passant à 30.21 €.
3
1
3
8
3
35

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 5 pourrait débarquer dès 2020 et avoir une histoire solo
Nous devrions très prochainement avoir de plus amples informations concernant la nouvelle itération de la franchise Call of Duty. Celles-ci corroboreront, ou non, les rumeurs indiquant qu'il s'agit du quatrième opus de la série Modern Warfare. En attendant, les premiers bruits de couloir concernant l'épisode de l'année 2020 sont déjà présents.
CoD: BO4
Call of Duty dépasse la barre des 300 millions de copies vendues
Ce n'est évidemment un secret pour personne, la licence Call of Duty est l'une des plus populaires de l'industrie vidéoludique, c'est donc avec une certaine logique que les ventes ont dépassé la barre des 300 millions cette année, et ce chiffre devrait continuer d'augmenter.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Treyarch annonce le retour du mode Prop Hunt
À l'approche de la nouvelle Opération prévue ce 30 avril prochain, Treyarch semble multiplier les patchs et mises à jour. De nouvelles fonctionnalités sont donc disponibles depuis ce 23 avril et le retour du célèbre mode Prop Hunt est également annoncé pour la semaine prochaine.