Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty: Black Ops 4 dévoile de nouvelles cartes

Publié le   par Nacira Bourahmani
Le compte à rebours de la sortie de Call of Duty: Black Ops 4 est lancé, et pour faire patienter sa communauté, Treyarch dévoile chaque jour une nouvelle carte sur son compte Twitter. À lire également
Battlefield 5 : Le studio DICE dresse le compte rendu de la bêta du jeu
Mise à jour 10/10/18 : Plus que deux jours avant la sortie de Call of Duty: Black Ops 4 ! Cela faisait quelques jours que Treyarch avait arrêté de teaser les différentes maps présentes dans ce nouvel opus. Le studio a récemment repris sa lancée avec Nuketown. Elle ne sera pas disponible au lancement puisqu'elle sera ajoutée au mois de novembre seulement. Comme le montre le tweet ci-dessous, il semblerait donc que ce sera une Nuketown enneigée qui sera mise à disposition des joueurs.  



Mise à jour 05/10/18 :
Treyarch continue de publier sur le compte Twitter des aperçus des différentes cartes qui seront disponibles dans Black Ops 4, et aujourd'hui nous pouvons en retrouver quatre d'entre elles. Tout d'abord, voici Arsenal, qui avait été dévoilée pendant la Gamescom, événement se déroulant à Cologne en Allemagne. 

Des opérations secrètes hostiles sur le site de fabrication d'une puissante défense Nord-Américaine signifient que quelqu'un a peut-être volé les clefs du château.
- Description de la carte.
Ensuite vient Slums, l'une des quatre cartes remastérisées provenant des précédents Black Ops. A contrario de Summit, elle est apparue pour la première fois dans Black Ops 2, et à l'instar de Jungle, elle était aussi dans Black Ops 3.

Flashback de Black Ops : Les combats de rue font rage face à la chaleur qui règne dans le centre du quartier panaméen.
- Description de la carte.
Firing Range sera aussi de retour, ce qui n'est pas étonnant puisqu'elle a toujours répondu présente dans les Black Ops. Elle est donc la dernière carte remastérisée. 

Flashback de Black Ops : Les forces américaines se préparent à des exercices de combat entre l'équipe rouge et bleue dans cette base militaire de Guantanamo.
-Description de la carte.
Et enfin, voici un tout nouveau champ de bataille qui sera disponible dès le lancement de Black Ops 4, Militia, qui vous emmène sur les terres de l'Alaska

Des extrémistes antigouvernementaux soutenus secrètement par une cellule russe, stockent des armes dans une région reculée du désert de l'Alaska, près du détroit de Béring.
-Description de la carte.
Il a aussi été confirmé que Black Ops 4 contiendra un total de 14 cartes le jour de la sortie, et en aura 15 au mois de novembre avec l'arrivée gratuite de Nuketown. Ce qui veut dire qu'il en reste encore 7 à découvrir sur le réseau social.



Mise à jour 04/10/18 :
La quatrième carte a fait son apparition sur le compte Twitter de Treyarch, et tout comme Summit, Jungle est un terrain de bataille qui était présent dans Black Ops 1, mais aussi Black Ops 3. C'est donc dans la faune et la flore du Vietnam que vous pourrez affronter vos ennemis.

Flashback de Black Ops : La chaleur bat son plein, tandis que les forces de la Guerre Froide doivent se heurter aux profondeurs étouffantes de la jungle vietnamienne. 
- Description de la carte


Mise à jour 03/10/18  : 
Il semblerait que Treyarch ait décidé de dévoiler une nouvelle carte par jour pour patienter jusqu'à la sortie de Black Ops 4, qui n'est autre que le 12 octobre. Troisième jour du mois d'octobre, équivaut à une troisième carte, et cette fois-ci c'est Icebreaker qui est mise à l'honneur. 

Un sous-marin nucléaire américain disparu depuis longtemps dans l'Arctique, et qui abrite une réserve d'uranium d'une unité russe, venue la récupérer. 
- Description de la carte


Beaucoup d'informations ont été dévoilées sur Call of Duty: Black Ops 4, notamment avec la bêta et celle réservée exclusivement au mode Blackout. Étant donné que la sortie officielle de cet opus est presque imminente, on pourrait croire que Treyarch n'a plus rien à communiquer dessus. Et pourtant, une nouvelle carte a été dévoilée sur Twitter.

Les développeurs présentent donc Morocco, une carte du mode multijoueur qui représente un village marocain situé dans le désert. C'est dans ce décor oriental que vous pourrez affronter d'autres joueurs. 

Les rebelles présents dans le petit village marocain prennent pour cible les avions de ravitaillement pour le gouvernement militaire, pendant qu'ils survolent les alentours du Sahara.
- Description de la carte.
Morocco rejoindra donc la liste des cartes présentes dans la licence, tout comme la version retravaillée de Summit présente dans Black Ops 1, dont vous pouvez avoir un aperçu juste en dessous.

Flashback de Black Ops : La surveillance de la Guerre Froide est à son apogée au dessus des nuages sur le sommet de la montagne avec son poste d'écoute, sur les montagnes de l'Oural.
- Description de la carte.
Ce ne serait pas étonnant de voir que Treyarch continue son introduction des divers lieux de Black Ops 4 dans les jours à venir, de sorte à faire patienter les joueurs jusqu'au 12 octobre. Pour rappel, Call of Duty: Black Ops 4 sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous voulez l'obtenir et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 43,99 € soit une réduction de 27 %.
2
2
21
0
2
7

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 5 pourrait débarquer dès 2020 et avoir une histoire solo
Nous devrions très prochainement avoir de plus amples informations concernant la nouvelle itération de la franchise Call of Duty. Celles-ci corroboreront, ou non, les rumeurs indiquant qu'il s'agit du quatrième opus de la série Modern Warfare. En attendant, les premiers bruits de couloir concernant l'épisode de l'année 2020 sont déjà présents.
CoD: BO4
Call of Duty dépasse la barre des 300 millions de copies vendues
Ce n'est évidemment un secret pour personne, la licence Call of Duty est l'une des plus populaires de l'industrie vidéoludique, c'est donc avec une certaine logique que les ventes ont dépassé la barre des 300 millions cette année, et ce chiffre devrait continuer d'augmenter.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Treyarch annonce le retour du mode Prop Hunt
À l'approche de la nouvelle Opération prévue ce 30 avril prochain, Treyarch semble multiplier les patchs et mises à jour. De nouvelles fonctionnalités sont donc disponibles depuis ce 23 avril et le retour du célèbre mode Prop Hunt est également annoncé pour la semaine prochaine.