Call of Duty: Black Ops 4 : Nuketown est maintenant disponible

Les amateurs de la licence Black Ops vont être ravis, puisque la célèbre carte Nuketwon est disponible depuis ce mardi 13 novembre pour les joueurs PS4.
 
Publié le 13 novembre 2018
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 13 novembre : À l'occasion de la sortie de Nuketown sur PS4 ce mardi 13 novembre, Treyarch a partagé une courte bande-annonce. Pour rappel, les joueurs PC et Xbox One doivent patienter jusqu'au 20 novembre pour pouvoir combattre sur l'une des cartes les plus célèbres de la franchise Black Ops.




Nous savions que l'une des cartes favorites des joueurs allait être disponible dans Call of Duty: Black Ops 4, puisque Treyarch avait indiqué que la carte serait de retour après le lancement du jeu, mais aucune date de sortie n'avait été communiquée. C'est désormais officiel, Nuketown sera jouable dès le 13 novembre sur PS4, et une semaine après sur Xbox One et PC. Un court trailer a été partagé pour l'occasion.
La carte est présente dans tous les opus de la franchise Black Ops, et sera donc de retour pour la quatrième fois - après Nuketown 2025 sur Black Ops 2, Nuketown 2065 sur Black Ops 3 - avec néanmoins quelques changements. Cependant, le studio n'a pas encore partagé d'images de cette nouvelle version. Avec Nuketown, ce ne seront donc pas moins de 15 cartes qui seront jouables en multijoueur, pour le plus grand plaisir des adeptes du titre.

L'arrivée de cette nouvelle carte sera donc le premier ajout majeur du dernier opus de la série phare, qui devrait continuer à en recevoir d'autres tout au long de l'année. Nul doute qu'avec le déploiement de l'une des cartes préférées des joueurs, l'attractivité autour de Call of Duty: Black Ops 4 continuera de grandir.

Pour rappel, COD:BO4, qui possède maintenant sa Companion App, est disponible depuis le 12 octobre sur PC, Xbox One et PS4 pour la somme de 60 €, mais si vous souhaitez faire des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 51.98 soit 13 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille31 Smiley heureux4 Smiley amoureux51 Smiley effrayé3 Smiley triste8 Smiley démon32

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus : Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence en juillet
CoD: BO4 01 juillet 2021

PS Plus : Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence en juillet

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de juillet 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Call of Duty: Black Ops 4 et A Plague Tale: Innocence.
Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour
CoD: BO4 26 mai 2020

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour

Lors de l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, une nouvelle avait perturbé les joueurs : il n'y aurait pas de campagne pour le titre. Cependant, il semblerait que les développeurs avaient tout de même travaillé sur un projet, mais ce dernier n'a jamais vu le jour.
Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.

0 commentaire