Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty: Black Ops 4 ne sera pas jouable sans la mise à jour Day One de 50GB

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que la sortie de Call of Duty: Black Ops 4 approche à grands pas, il semblerait que les versions physiques de la prochaine itération de CoD ne puissent pas être jouables sans la mise à jour Day One, qui pèsera tout de même 50GB... À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Le temps de réanimation pourrait être modifié dans Blackout
La sortie du prochain opus de la série Call of Duty est imminente, cependant, les joueurs qui opteront pour la version physique, c'est-à-dire le CD, devront faire une mise à jour avant de pouvoir enfin savourer ce nouveau Black Ops.

En effet, comme le rapporte Charlie Intel, un utilisateur de Twitter du nom de @Ateam_ShAdoWw dispose actuellement d'une copie de disque de Call of Duty: Black Ops 4, avec laquelle il ne peut apparemment rien faire, puisque quand il essaye de le démarrer le jeu affiche le message « Une mise à jour est nécessaire pour jouer à Call of Duty: Black Ops 4. » À noter que cet internaute a vu son compte être suspendu depuis la publication de son message, qui confirme l'information.


Ce n'est pas la première fois que les joueurs de CoD doivent faire une mise à jour avant de pouvoir y jouer, puisque l'année passée, lors de la sortie de Call of Duty: WW2, les joueurs devaient également installer un patch Day One. Il semble que les développeurs aient pris cette décision afin d'éviter de potentielles fuites sur la toile, qui n'est pas avare de ce genre d'informations. En effet, malgré l'absence de mode solo, certaines parties, telles que les missions d’introduction spécialisées, ainsi que les modes Zombies, pourront être jouables hors ligne, et donc pouvaient potentiellement être jouables avant l'ouverture des serveurs lors de la sortie officielle. 

Toutefois, la taille de ce patch a été communiquée par Activision, et, à moins de bénéficier d'une bonne connexion, il faudra s'armer de patience, puisque ce dernier ne pèsera pas moins de 50GB, soit approximativement la moitié de l'espace nécessaire pour pouvoir installer le jeu

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops 4 sera disponible le 12 octobre sur PS4, Xbox One et PC. Il est encore possible de le précommander tout en faisant des économies, grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 45,99 € soit une réduction de 23 %.

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 bat de nouveaux records de ventes
Il fallait s'y attendre, Call of Duty: Black Ops 4 est un véritable succès, à tel point que la dernière itération de la franchise phare d'Activision vient de réaliser le meilleur démarrage de son histoire.
CoD: BO4
Call of Duty Black Ops 4: une première mise à jour apportant du changement sur les modes de jeu
Le dernier opus de la série Call of Duty vient tout juste de sortir et Treyarch nous présente déjà les premiers ajustements pour son shooter. Cette mise à jour tombe à pic afin de modifier le multijoueur, le mode zombie et Blackout pour rééquilibrer le jeu.
CoD: BO4
Call of Duty Black Ops 4 domine Fortnite sur Twitch
Call of Duty Black Ops 4 se hisse sur Twitch pour arriver au seuil de 280 000 spectateurs en simultané il y a deux jours, dominant Fortnite qui était dès lors à peine à 90 000, ce n'est pas la première fois qu'un jeu dépasse le géant d'Epic Games ces derniers mois mais aucun n'a pu faire comme BO4 et tenir sa position pendant des jours.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4: Treyarch améliore ses points de spawn
Fraîchement sorti, Black Ops IV a subi une vague de changements et Treyarch a d'ores et déjà corrigé quelques points de spawn problématiques pointés du doigt dans le mode Domination.