Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty: Black Ops 4 ne sera pas jouable sans la mise à jour Day One de 50GB

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que la sortie de Call of Duty: Black Ops 4 approche à grands pas, il semblerait que les versions physiques de la prochaine itération de CoD ne puissent pas être jouables sans la mise à jour Day One, qui pèsera tout de même 50GB... À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Le temps de réanimation pourrait être modifié dans Blackout
La sortie du prochain opus de la série Call of Duty est imminente, cependant, les joueurs qui opteront pour la version physique, c'est-à-dire le CD, devront faire une mise à jour avant de pouvoir enfin savourer ce nouveau Black Ops.

En effet, comme le rapporte Charlie Intel, un utilisateur de Twitter du nom de @Ateam_ShAdoWw dispose actuellement d'une copie de disque de Call of Duty: Black Ops 4, avec laquelle il ne peut apparemment rien faire, puisque quand il essaye de le démarrer le jeu affiche le message « Une mise à jour est nécessaire pour jouer à Call of Duty: Black Ops 4. » À noter que cet internaute a vu son compte être suspendu depuis la publication de son message, qui confirme l'information.


Ce n'est pas la première fois que les joueurs de CoD doivent faire une mise à jour avant de pouvoir y jouer, puisque l'année passée, lors de la sortie de Call of Duty: WW2, les joueurs devaient également installer un patch Day One. Il semble que les développeurs aient pris cette décision afin d'éviter de potentielles fuites sur la toile, qui n'est pas avare de ce genre d'informations. En effet, malgré l'absence de mode solo, certaines parties, telles que les missions d’introduction spécialisées, ainsi que les modes Zombies, pourront être jouables hors ligne, et donc pouvaient potentiellement être jouables avant l'ouverture des serveurs lors de la sortie officielle. 

Toutefois, la taille de ce patch a été communiquée par Activision, et, à moins de bénéficier d'une bonne connexion, il faudra s'armer de patience, puisque ce dernier ne pèsera pas moins de 50GB, soit approximativement la moitié de l'espace nécessaire pour pouvoir installer le jeu

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops 4 sera disponible le 12 octobre sur PS4, Xbox One et PC. Il est encore possible de le précommander tout en faisant des économies, grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 45,99 € soit une réduction de 23 %.

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty : Black Ops 4 : L'intégralité du DLC Operation Grand Heist a été dévoilée par Treyarch
Le DLC Operation Grand Heist de Black Ops 4, qui est enfin disponible depuis ce 19 février, a été entièrement dévoilé par Treyarch sur son blog. Au programme de celui-ci, on retrouve de nouvelles maps, des nouveaux véhicules et bien plus encore.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops IIII : Le Remplaçant serait de retour pour fêter la sortie du prochain DLC
Les adeptes de Call of Duty : Black Ops II et III se souviennent sans doute de la campagne publicitaire qu'ont mené Activision et Treyarch entre 2013 et 2015. Eh bien, cette dernière va très certainement revenir avec Black Ops IIII pour annoncer la sortie du prochain DLC ainsi que les futures mises à jour.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : La nouvelle carte multijoueur dévoilée par Treyarch
La prochaine grosse mise à jour de Black Ops 4 sera déployée le mardi 19 février et celle-ci sera riche en contenu supplémentaire. Si à l'heure qu'il est, nous savons qu'une nouvelle carte multijoueur sera (surement) accessible, des rumeurs parlent également d'une deuxième carte...
CoD: BO4
Call of Duty : Le mode compétitif de Black Ops 4 sera disponible en mi-février sur PS4
C'est ce 29 janvier que Treyarch a officiellement dévoilé les changements à venir sur son prochain mode classé intitulé "League Play". À l'occasion de leur post, les développeurs ont également annoncé que celui-ci sera disponible en avant-première sur PS4 aux alentours de mi-février.