Petit Logo
CoD: BO4
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Call of Duty Black Ops 4 : Les joueurs détestent le gilet pare-balles !
Publié le 04 août 2018
par Adrien Deyres
242 736
points

Call of Duty Black Ops 4 : Les joueurs détestent le gilet pare-balles !

Annoncé il y a quelques semaines pour une sortie à la fin de l’année, Call of Duty Black Ops 4 fait actuellement l’objet d’une phase de bêta sujette à quelques avis négatifs des fans.
Tout ce qu'il faut savoir sur la bêta de Call of Duty: Black Ops 4 ! À lire également
Tout ce qu'il faut savoir sur la bêta de Call of Duty: Black Ops 4 !
Alors que la première version bêta du jeu ne devrait pas être accessible sur PC et Xbox One avant le 11 août prochain, elle l’est déjà depuis hier pour les heureux propriétaires d’une PlayStation 4. Cette phase de test est donc l’occasion pour les joueurs de faire remonter aux développeurs un certain nombre de problèmes à résoudre et d’améliorations à apporter. Il semblerait déjà qu’un élément en particulier soit la raison du mécontentement de pas mal de joueurs : le gilet pare-balles. Cet armure fait donc partie des nouveaux équipements disponibles dans ce Black Ops 4 et les testeurs ne semblent pas apprécier sa présence.

Les développeurs de Treyarch ont donc tenu à commenter ses préoccupations sur Reddit en affirmant que même si le gilet pare-balles “peut être frustrant à combattre", il n’est pas prévu que ce dernier soit modifié ou enlevé pour le moment. Le studio conseille d’abord aux joueurs d’explorer toutes les possibilités de création des classes et de donner à ce gilet pare-balles “quelques jours de plus pour respirer" avant de pester contre tel ou tel élément de gameplay. Les développeurs préfèrent donc prendre le temps d’analyser toutes les données que cette bêta mettra en lumière avant d’effectuer la moindre modification sur le jeu.

Cependant, si l’on effectue quelques recherches sur Reddit à propos de ce Black Ops 4, on voit très vite apparaître bon nombre de commentaires comparant l’ajout de cette armure à une nuisance similaire à la santé accrue du Juggernaut de Call of Duty: World at War bien qu’il faille sacrifier d’autre bonus pour pouvoir ce servir de cet avantage.

Call-of-Duty-Black-Ops-4-Beta black-ops-specialists

Nous vous rappelons que, pour les joueurs français, les accessions aux différentes phases de bêta se feront aux dates et heures suivantes : du vendredi 3 août (19 heures) au lundi 6 août (19 heures) pour les joueurs PS4, du vendredi 10 août (19 heures) au lundi 13 août (19 heures) pour les joueurs PS4, Xbox One et les joueurs PC ayant précommandé le jeu puis, du samedi 11 août (19 heures) au lundi 13 août (19 heures) pour tous les joueurs PC.

Pour avoir plus d’informations sur la bêta de Call of Duty : Black Ops 4, nous vous conseillons vivement de lire cet article que nous avons rédigé il y a quelques jours. Call of Duty: Black Ops 4 sortira le 12 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez bien entendu le précommander à prix réduit chez notre partenaire Instant Gaming.
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille30 Smiley heureux2 Smiley amoureux19 Smiley effrayé4 Smiley triste5 Smiley démon87

Ces articles pourraient vous intéresser

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.
Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare
CoD: BO4 12 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare

Ajouté à la place du traditionnel mode campagne, le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 est l'une des rares satisfactions du studio Treyarch, qui va rajouter très prochainement un personnage iconique de la saga.
Call of Duty: Black Ops 4 : Comment débloquer et récupérer Reaper ?
CoD: BO4 10 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Comment débloquer et récupérer Reaper ?

Comme vous devez le savoir, l'un des personnages iconiques de Call of Duty: Black Ops 3 est de retour depuis peu, et attire les convoitises. Vous retrouverez ci-dessous toutes les étapes à effectuer pour pouvoir mettre la main sur ce spécialiste.

0 commentaire