Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty: Black Ops 4 : Le mode Blackout verra un nouveau système de looting

Publié le   par Aurélien Kohli
Il avait fait l'objet d'une multitude de plaintes émanant des joueurs, le système de looting sur le mode Blackout sera très prochainement modifié. C'est ce qu'a annoncé un des principaux concepteurs de Call of Duty: Black Ops 4 sur Twitter. À lire également
Call of Duty : Black Ops 4 : Les camouflages sont désormais utilisables sur Blackout
Les développeurs de Call of Duty: Black Ops 4 ont l'habitude de faire leur maximum pour écouter les retours de leur communauté. Cela avait été le cas avec la mise à jour 1.08 en stabilisant le gameplay dans les trois principaux modes de jeu, chose qui avait été très critiquée. Cette fois-ci, le mode de jeu Blackout est concerné, et plus particulièrement son système de looting.

En effet, celui-ci faisait défaut pour les joueurs, et David Vonderhaar, un des principaux concepteurs du jeu chez Treyarch, a annoncé sur Twitter son imminente réfection.
Le nouveau système de pillage décrit par Vonderhaar ressemble davantage à celui de la version PC du jeu. Il est plus ergonomique, car il permettrait au joueur de voir le contenu de son sac ainsi que celui du coffre ou sac de l'adversaire qu'il loot. Fini de scroller pendant de longues secondes pour piquer l'arme tant convoitée, vous pourrez désormais choisir ce que vous voulez looter beaucoup plus efficacement

blackout-new-stash-UI

Ces différents changements font l'objet de nombreux débats au sein de l'équipe de développement puisqu'ils vont affecter l'interface de jeu des joueurs.
Le débat actuel porte sur la conception de l'interface, si elle doit se composer de deux rangées de cinq ou de trois rangées de cinq. Trois rangées impliquent plus de facilité pour trouver l'item convoité dans le stuff d'un mort, mais cela utilise une bonne partie de l'interface.
- David Vonderhaar, concepteur en chef chez Treyarch.
Le nouveau système profiterait plus aux joueurs consoles, puisque les joueurs PC bénéficient déjà d'une interface plus ergonomique. Il est fort probable que de nombreuses morts bêtes seront évitées avec ce nouveau système. Les développeurs sont encore en train de le tester et pour l'instant, aucune date officielle de sortie n'a été annoncée par Vonderhaar. Mais il est aisé de tabler sur une prochaine mise à jour qui ne saurait tarder à arriver.

Si ce prochain système de loot vous a convaincu, sachez que vous pouvez acquérir Call of Duty: Black Ops 4 sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 48 %, le passant à 31.03 € seulement.
26
6
3
3
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : La nouvelle carte multijoueur dévoilée par Treyarch
La prochaine grosse mise à jour de Black Ops 4 sera déployée le mardi 19 février et celle-ci sera riche en contenu supplémentaire. Si à l'heure qu'il est, nous savons qu'une nouvelle carte multijoueur sera (surement) accessible, des rumeurs parlent également d'une deuxième carte...
CoD: BO4
Call of Duty : Le mode compétitif de Black Ops 4 sera disponible en mi-février sur PS4
C'est ce 29 janvier que Treyarch a officiellement dévoilé les changements à venir sur son prochain mode classé intitulé "League Play". À l'occasion de leur post, les développeurs ont également annoncé que celui-ci sera disponible en avant-première sur PS4 aux alentours de mi-février.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Un bug distingue les joueurs qui n'auraient pas acheté le Season Pass
Des points d'exclamation jaunes sont malencontreusement apparus à côté de l'image de profil des joueurs n'ayant pas fait l'acquisition du Season Pass du dernier opus d'Activision. Phénomène qui a eu le droit à son lot de spéculations avant que les développeurs ne corrigent le bug.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Pourquoi les mises à jour arrivent plus tard sur PC ?
Récemment, Activision a sorti de grosses mises à jour pour son jeu Call of Duty: Black Ops 4, mais comme toujours, elles ont été dans un premier temps disponibles sur consoles, pour n'arriver que plus tard sur PC.