Call of Duty: Black Ops 4 : Le mode Blackout verra un nouveau système de looting

Il avait fait l'objet d'une multitude de plaintes émanant des joueurs, le système de looting sur le mode Blackout sera très prochainement modifié. C'est ce qu'a annoncé un des principaux concepteurs de Call of Duty: Black Ops 4 sur Twitter.

 
Les développeurs de Call of Duty: Black Ops 4 ont l'habitude de faire leur maximum pour écouter les retours de leur communauté. Cela avait été le cas avec la mise à jour 1.08 en stabilisant le gameplay dans les trois principaux modes de jeu, chose qui avait été très critiquée. Cette fois-ci, le mode de jeu Blackout est concerné, et plus particulièrement son système de looting.

En effet, celui-ci faisait défaut pour les joueurs, et David Vonderhaar, un des principaux concepteurs du jeu chez Treyarch, a annoncé sur Twitter son imminente réfection.
Le nouveau système de pillage décrit par Vonderhaar ressemble davantage à celui de la version PC du jeu. Il est plus ergonomique, car il permettrait au joueur de voir le contenu de son sac ainsi que celui du coffre ou sac de l'adversaire qu'il loot. Fini de scroller pendant de longues secondes pour piquer l'arme tant convoitée, vous pourrez désormais choisir ce que vous voulez looter beaucoup plus efficacement

blackout-new-stash-UI

Ces différents changements font l'objet de nombreux débats au sein de l'équipe de développement puisqu'ils vont affecter l'interface de jeu des joueurs.
Le débat actuel porte sur la conception de l'interface, si elle doit se composer de deux rangées de cinq ou de trois rangées de cinq. Trois rangées impliquent plus de facilité pour trouver l'item convoité dans le stuff d'un mort, mais cela utilise une bonne partie de l'interface.
- David Vonderhaar, concepteur en chef chez Treyarch.
Le nouveau système profiterait plus aux joueurs consoles, puisque les joueurs PC bénéficient déjà d'une interface plus ergonomique. Il est fort probable que de nombreuses morts bêtes seront évitées avec ce nouveau système. Les développeurs sont encore en train de le tester et pour l'instant, aucune date officielle de sortie n'a été annoncée par Vonderhaar. Mais il est aisé de tabler sur une prochaine mise à jour qui ne saurait tarder à arriver.

Si ce prochain système de loot vous a convaincu, sachez que vous pouvez acquérir Call of Duty: Black Ops 4 sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 48 %, le passant à 31.03 € seulement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille30 Smiley heureux6 Smiley amoureux4 Smiley effrayé4 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus : Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence en juillet
CoD: BO4 01 juillet 2021

PS Plus : Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence en juillet

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de juillet 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Call of Duty: Black Ops 4 et A Plague Tale: Innocence.
Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour
CoD: BO4 26 mai 2020

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour

Lors de l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, une nouvelle avait perturbé les joueurs : il n'y aurait pas de campagne pour le titre. Cependant, il semblerait que les développeurs avaient tout de même travaillé sur un projet, mais ce dernier n'a jamais vu le jour.
Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.

0 commentaire