Call of Duty: Black Ops 4 : La bêta de Blackout se passera sur le même client que Black Ops 4 !

Même si la bêta de Black Ops 4 vient de se terminer, il est conseillé de ne pas supprimer les fichiers de jeu puisque la bêta du, tant attendu, mode Blackout se déroulera sur les mêmes que ceux qui ont servi durant ce week-end.

 
Du 10 au 13 août, les joueurs ont pu participé à la deuxième session de la bêta de Call of Duty: Black Ops 4. Cependant, le mode que les fans attendent le plus était aux abonnés absents puisqu'il aura sa propre bêta, séparée de celle qui vient de se terminer. C'est au mois de septembre que débutera le premier essai pour le battle royale, Blackout. 

Une nouvelle information la concernant vient de tomber sur Reddit. En effet, Treyarch explique que le fichier du client que vous avez téléchargé, si vous y avez eu accès, à la bêta de Black Ops 4 sera le même pour Blackout, et sera automatiquement mis à jour. Inutile donc de le supprimer, conservez le bien pour être à l'heure au rendez-vous de septembre. 
Merci à tous pour vos retours concernant ce week-end. Alors que vous prenez le temps de respirer, partagez-nous vos avis. Aussi, petit message rapide pour vous dire que le fichier du jeu de ce week-end sera mis à jour pour la bêta de Blackout qui approche, du coup, pas besoin de le télécharger à nouveau.
- Treyarch sur Reddit
Le Battle Royale est un mode qui a su prendre sa place dans l'industrie du jeu vidéo, et les joueurs en sont particulièrement friands. Même si la concurrence est dure dans ce milieu, notamment à cause de Fortnite et PUBG, les développeurs peuvent compter sur leur communauté solide, et construite depuis plusieurs années, pour prendre le risque de se lancer dans ce mode, encore inédit pour la licence.

Le déroulement exact de la bêta est toujours un peu flou, mais ce n'est qu'une question de temps avant que plus d'informations ne soient dévoilées. Pour celles et ceux qui la rateront, le jeu sera disponible un mois après, soit le 12 octobre 2018 sur Xbox One, PS4 et PC. Si vous voulez faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose sur PC pour seulement 43,99 €, soit une réduction de 27 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus : Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence en juillet
CoD: BO4 01 juillet 2021

PS Plus : Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence en juillet

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de juillet 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Call of Duty: Black Ops 4 et A Plague Tale: Innocence.
Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour
CoD: BO4 26 mai 2020

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour

Lors de l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, une nouvelle avait perturbé les joueurs : il n'y aurait pas de campagne pour le titre. Cependant, il semblerait que les développeurs avaient tout de même travaillé sur un projet, mais ce dernier n'a jamais vu le jour.
Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.

0 commentaire