Publié le
par Adrien Deyres
156 045
points

Call of Duty Black Ops 4 dévoile les dates de la bêta du mode Blackout sur Xbox One et PC !

Une fois les phases de bêta multijoueur passées, il est temps pour les développeurs de Treyarch de se tourner vers la phase de test de leur tout nouveau mode battle royale : Blackout. En effet, ce mode fera son apparition pour la première fois dans l'histoire de la saga et espère conquérir de nombreux nouveaux joueurs.
Call of Duty: Black Ops 4 : La bêta de Blackout se passera sur le même client que Black Ops 4 ! À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : La bêta de Blackout se passera sur le même...
Nous vous dévoilions récemment les dates de la bêta du mode Blackout sur PlayStation 4 qui arrivera donc le 10 septembre prochain, mais aujourd'hui les dates de cette même phase de test sur PC et Xbox One ont également été dévoilées et il faudra attendre le 14 septembre pour s'essayer à ce tout nouveau mode battle royale.

Cependant, il est important de rappeler qu'à l'heure actuelle, nous ne savons pas grand-chose sur la version bêta de Blackout, à part que vous pourrez y jouer en solo, en duo et en équipe de quatre joueurs. Le mode intégrera également des armes et une carte dont la construction sera basée sur les cartes présentes dans les opus précédents de la série Black Ops. En revanche, aucune information n'a été dévoilée sur la taille de cette fameuse carte mise à part que ce sera la plus grande jamais créée pour un jeu Call of Duty, ni sur le nombre de joueurs qui pourront s'affronter simultanément dans ce battle royale.

Nous vous rappelons également que Call of Duty: Black Ops 4 ne comportera pas de campagne solo puisque cette dernière sera remplacée par le mode Blackout, ce qui n'est pas très étonnant quand on sait à quel point le genre du battle royale est apprécié par la communauté de fans. Cependant, le mode solo restait un point important pour certains joueurs qui pourraient ainsi ne pas craquer pour ce nouvel opus même si l'arrivée d'un tel mode pourrait attirer bon nombre de nouveaux joueurs.

Call-of-Duty-Black-Ops-4-Beta black-ops-specialists

Call of Duty: Black Ops 4 sortira le 12 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez bien entendu le précommander à prix réduit chez notre partenaire Instant Gaming.
23
1
27
1
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.
CoD: BO4

Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare

Ajouté à la place du traditionnel mode campagne, le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 est l'une des rares satisfactions du studio Treyarch, qui va rajouter très prochainement un personnage iconique de la saga.
CoD: BO4

Call of Duty: Black Ops 4 : Comment débloquer et récupérer Reaper ?

Comme vous devez le savoir, l'un des personnages iconiques de Call of Duty: Black Ops 3 est de retour depuis peu, et attire les convoitises. Vous retrouverez ci-dessous toutes les étapes à effectuer pour pouvoir mettre la main sur ce spécialiste.

0 commentaire