Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty: Black Ops 4 : Des détails sur le DLC Zombies fuitent !

Publié le   par Adrien Deyres
Sorti depuis plusieurs semaines, Call of Duty: Black Ops 4 s'apprête maintenant à recevoir son premier DLC axé sur le mode Zombies, dont quelques détails auraient fuité. À lire également
Test de Darksiders III : Le meilleur opus de la saga ?
Comme à son habitude, Treyarch prépare d'ores et déjà l'arrivée de nombreux contenus téléchargeables pour Call of Duty: Black Ops 4, y compris une campagne Zombies inédite permettant aux joueurs d'affronter une armée de morts-vivants. Des détails sur cette fameuse campagne auraient d'ailleurs fuité il y a quelques heures. En effet, suite à la récente sortie d'un nouveau patch sur le jeu, un joueur a pu découvrir ce qui semble être des informations sur le prochain DLC Zombies.

call-of-duty-2-1148670

Ainsi, la carte où prendrait place ce nouveau contenu serait intitulé "La Nuit des Morts" et permettrait aux joueurs d'incarner un groupe de chasseurs de reliques à Londres en 1912. Voici d'ailleurs le descriptif complet de la mission :
Angleterre, 1912. Des associés du chasseur de relique Alistair Rhodes, parmi lesquels une pseudo voyante, un cow-boy de spectacle, un général à la retraite et son fidèle majordome, sont invités à participer à un grand bal. Mais personne ne se doute des horreurs qui les y attendent...
Une seconde image nous donne ensuite un aperçu de ce fameux chasseur de relique qui semble être tout droit inspiré d'acteurs et d'actrices populaires. Rappelez-vous, par le passé le studio avait déjà engagé des personnalités (Jeff Goldblum, Bruce Campbell, etc.) pour doubler quelques-uns de leurs personnages, il serait donc tout à fait probable qu'il ait réitéré l'expérience.

call-of-duty-3-1148672

En revanche, aucune information portant sur une possible date de sortie n'a été dévoilée jusqu'à présent, même si ce sera peut-être le cas à l'occasion des Game Awards 2018. Quoi qu'il en soit, nous savons d'ores et déjà qu'une mise à jour est prévue pour le jeu le 11 décembre prochain et sera peut-être donc l'occasion de sortir ce DLC.

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops 4 et son mode Blackout sont disponibles sur PC, Xbox One et PS4 depuis le 12 octobre pour la somme de 60 €, mais sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 45.99 € soit 23 % de réduction.
9
2
7
3
3
8

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty pourrait développer son système de franchises avec des places vendues 25 millions de dollars
Un an et demi après le lancement de l'Overwatch League, les équipes d'Activision Blizzard travailleraient actuellement autour d'un projet de ligue franchisée similaire, mais dédié à une autre de ses licences : Call of Duty.
CoD: BO4
Call of Duty : Black Ops 4 : Le Remplaçant et Dr DisRespect font la promo d'Operation Grand Heist
L'acteur suédois Peter Stormare a de nouveau enfilé le costume du Remplaçant afin de présenter les nouveautés des prochaines mises à jour de Call of Duty : Black Ops 4. Toujours aussi attachant et charismatique, cette nouvelle vidéo fait le lien avec celle parue la semaine dernière et qui annonçait l'arrivée du prochain DLC de la série.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Le retour des loot boxes n'était pas prévu
Avec le lancement de la nouvelle Opération intitulée "Grand Heist", Treyarch et Activision ont profité de l'occasion pour réintroduire le système de loot boxes dans leur formule. Chose qui a beaucoup déplu à la communauté, se remémorant des déclarations faites à ce sujet plus tôt avant la sortie du jeu.
CoD: BO4
Call of Duty : Black Ops 4 : L'intégralité du DLC Operation Grand Heist a été dévoilée par Treyarch
Le DLC Operation Grand Heist de Black Ops 4, qui est enfin disponible depuis ce 19 février, a été entièrement dévoilé par Treyarch sur son blog. Au programme de celui-ci, on retrouve de nouvelles maps, des nouveaux véhicules et bien plus encore.