Call of Duty Black Ops 4 déploie son Operation Absolute Zero !

Plusieurs semaines après sa sortie, Call of Duty: Black Ops 4 accueille désormais sa première grosse mise à jour gratuite, qui ajoute notamment des nouvelles armes et un nouveau Spécialiste.
 
Publié le 12 décembre 2018
par Adrien Deyres
0
C'est donc via le blog officiel de Call of Duty que Treyarch a récemment partagé plus de détails sur le contenu de la nouvelle mise à jour Operation Absolute Zero, téléchargeable gratuitement pour tous les joueurs possédant le jeu. Pour faire simple, ce contenu additionnel apporte un nouveau Spécialiste du nom de Zero, ainsi que trois armes inédites et quelques autres éléments supplémentaires. Voici d'ailleurs la bande-annonce officielle de cette Operation Absolute Zero :


Ce fameux Spécialiste fait donc office, en plus de ses nombreuses aptitudes pour le combat, de hacker polyvalent et est disponible aussi bien en multijoueur classique que dans le mode Blackout. Zero pourra donc perturber les communications et distraire ses ennemis grâce aux différents outils technologiques, et sera accessible après avoir complété le niveau 1 du tout nouveau Marché noir, dont nous reparlerons plus bas. Après ceci, vous pourrez enfin commencer à profiter pleinement de ses merveilleux jouets ! Trois nouvelles armes peuvent donc être également déverrouillées dès à présent en progressant dans le Marché Noir puisqu'il s'agit de la mitraillette Daemon 3XB, du fusil d'assaut SWAT RFT et l'arme de mêlée Secret Santa. De tout nouveaux camouflages accompagnés de réticules inédits font aussi leur apparition dans le jeu et permettront à la communauté d'avoir accès à une personnalisation de leur arsenal encore plus poussée.

Icepick-Black-Ops-4

Cette mise à jour gratuite est également l'occasion d'apporter quelques changements significatifs au mode battle royale de ce Call of Duty, à savoir Blackout. Ainsi, d'après le studio, « plusieurs mises à jour très attendues pour Blackout, y compris notre nouveau système Armor, les améliorations audio, l'équilibrage des armes SDM et Spitfire, et des changements saisonniers sur toute la carte seront bientôt disponibles sur toutes les plateformes ». Ces modifications comprennent, par exemple, l'amélioration du feuillage et de l'éclairage dans certaines zones, l'ajout de traînées de fumée derrière les joueurs lorsque ces derniers sont largués sur la carte, ou encore quelques changements environnementaux à Nuketown Island, Hydro Dam et Factory. Hijacked, la carte très appréciée des joueurs de Black Ops 2, fait aussi son arrivée dans ce mode et est « située sur les eaux paisibles du nord-ouest de la carte », comme nous vous en parlions récemment dans un précédent article.

Mais ce n'est pas tout, puisque Blackout accueille, de plus, un nouveau véhicule blindé baptisé ARAV que vous pourrez conduire avec un ami et ainsi allumer vos ennemis grâce à son énorme mitrailleuse montée sur tourelle. En plus des trois nouvelles armes évoquées plus haut, le système de personnalisation du mode vous donne maintenant accès à de nouveaux personnages ainsi qu'à de nouveaux skins avant d'accueillir, dès la semaine prochaine, la possibilité de créer ses propres parties personnalisées !

Hijacked

Le mode Zombies de Call of Duty: Black Ops 4 a également eu droit à son lot de nouveautés : des challenges quotidiens, le partage de vos statistiques avec le monde entier, ainsi qu'un nouveau système de progression pour le Marché noir. Les challenges quotidiens offriront aux joueurs de nouveaux défis à remplir afin d'engranger un surplus d'expérience et de Plasma. Grâce au Black Ops Authenticity Stamp system, chaque joueur pourra partager les résultats et statistiques de ses différentes sessions avec le monde entier grâce à un code personnalisé et généré automatiquement à la fin de chaque partie. Vous pourrez notamment divulguer le nombre de zombies tués, le nombre de balles tirées, votre niveau de difficulté préférentielle, les armes que vous utilisez le plus, ou encore le nombre de potions consommées. 

Concernant le Marché noir, le système de progression mis en place est maintenant beaucoup plus clair et gratifiant qu'auparavant. Ce dernier offre également une gamme plus diversifiée de récompenses et de possibilités d'utilisation de ces dernières. Le niveau maximum a par ailleurs été revu à la baisse puisqu'il passe de 200 à 100, de plus il est désormais possible, pour tout un chacun, de connaître à l'avance l'objet que vous obtiendrez en atteignant le palier suivant. Enfin, Treyarch intègre au jeu de nouvelles célébrations, de nouvelles cartes de visite en plus des nouvelles armes et Spécialiste cités plus haut.

La mise à jour Operation Absolute Zero est donc disponible depuis le 11 décembre en exclusivité sur PlayStation 4, et arrivera en début d'année prochaine sur les autres plateformes.

original Black-Ops-4-Multiplayer-Modes-Guide

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops 4 et son mode Blackout sont disponibles sur PC, Xbox One et PS4 depuis le 12 octobre pour la somme de 60 €, mais sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 41.89 € soit 30 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Treyarch
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux8 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon14

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour
CoD: BO4 26 mai 2020

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour

Lors de l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, une nouvelle avait perturbé les joueurs : il n'y aurait pas de campagne pour le titre. Cependant, il semblerait que les développeurs avaient tout de même travaillé sur un projet, mais ce dernier n'a jamais vu le jour.
Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.
Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare
CoD: BO4 12 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare

Ajouté à la place du traditionnel mode campagne, le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 est l'une des rares satisfactions du studio Treyarch, qui va rajouter très prochainement un personnage iconique de la saga.

0 commentaire