Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty: Black Ops 4 Blackout bridé à 90 FPS durant la bêta

Publié le   par Florent Pateau
Depuis vendredi, les équipes en charge de Call of Duty: Black Ops 4 ont déployé la bêta de Blackout sur PC et Xbox One, quatre jours après son arrivée sur PlayStation 4. Seulement, depuis son lancement, les joueurs PC ont eu la désagréable surprise de voir leurs images par seconde bridées à 90. À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Le succès de Blackout fait augmenter la valeur boursière...
Quatre jours après l'ouverture de la bêta publique de Blackout, le mode battle royale de Call of Duty: Black Ops 4, les joueurs de Xbox One et de PC, possédant un accès à la bêta fermée, ont finalement eu la chance d'approcher ce nouvel univers. Seulement, du côté des adeptes de la souris, un défaut s'est très rapidement fait remarqué. En effet, dès les premières heures de jeu, de nombreux utilisateurs ont remarqué une bride, mise en place par Treyarch, empêchant le jeu de dépasser les 90 images par seconde.

Alors que de nouveaux joueurs débarqueront sur la bêta ouverte PC dès ce samedi à 19 heures, les équipes de développement ont tenu à répondre au nombre croissant de critiques arrivant sur les différentes plateformes de communication du studio américain.
Au cours de cette importante phase de tests et afin de garantir une expérience aussi fluide que possible pour tous, nous avons plafonné le nombre d'images par secondes à 90 FPS. [...] Souvenez-vous, comme toujours, que la bête sert de terrain d'essai pour recueillir des informations sur les performances, les contrôles et bien d'autres détails. Tous les commentaires partagés au cours de cette version bêta nous fournissent des informations qui nous aideront à offrir la meilleure expérience possible aux joueurs PC.
Bien entendu, cette bride ne semble pas définitive et bien limitée à la version bêta du jeu. Cependant, bien que cela permette une expérience fluide pour tout le monde, certains joueurs espéraient certainement utiliser leurs configurations à pleine puissance afin de propulser leur jeu bien au-delà de ce qui est offert par Treyarch, et ce, malgré le fait que cette performance reste supérieure aux 60 images par secondes proposées par les dernières consoles de salon de Sony et Microsoft....

Quoi qu'il en soit, si les fans de la licence souhaitent débrider leur jeu, ils devront attendre le 12 octobre prochain pour la sortie finale et définitive de Call of Duty: Black Ops 4 et de son mode battle royale : Blackout. Si pour préparer son arrivée, vous souhaitez précommander le jeu, celui-ci est disponible au prix de 60 € sur la boutique de Blizzard Battle.net ou, avec 27 % de réduction, chez notre partenaire Instant Gaming, qui propose le titre pour seulement 43,99 €.
4
8
2
2
5
8

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Le mode Zombie s'offre une nouvelle vidéo gameplay
Le mode zombie du prochain Call Of Duty qui débarquera le 12 octobre prochain, s'offre une nouvelle fois une vidéo de gameplay rythmée par les Avenged Sevenfold.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 se verra ajouter du contenu gratuit, et les joueurs PS4 seront les premiers à pouvoir y accéder !
Alors que Call of Duty: Black Ops 4 n'est pas encore sorti, il fait déjà beaucoup parler de lui notamment avec son nouveau mode Blackout. D'ailleurs, Treyarch ne compte pas s'arrêter de travailler dessus, puisqu'il a prévu de nombreux contenus gratuits après son lancement, dont les possesseurs de la PS4 pourront y jouer en premier.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Le succès de Blackout fait augmenter la valeur boursière d'Activision
Disponible en bêta depuis plusieurs jours, Blackout, le mode battle royale de Call of Duty: Black Ops 4 est un véritable succès, à tel point que la valeur boursière d'Activision a augmenté.
CoD: BO4
Activision Blizzard aurait offert des franchises en Call of Duty World League aux équipes d'Overwatch League
Dix mois après le lancement réussi de l'Overwatch League, certaines langues se délient sur les propositions faites par Activision Blizzard pour lancer ce projet. En effet, si l'on en croit le journaliste Richard Lewis, l'entreprise américaine aurait offert des franchises en Call of Duty World League pour attirer les investisseurs en Overwatch League.