Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty: Black Ops 4 Blackout bridé à 90 FPS durant la bêta

Publié le   par Florent Pateau
Depuis vendredi, les équipes en charge de Call of Duty: Black Ops 4 ont déployé la bêta de Blackout sur PC et Xbox One, quatre jours après son arrivée sur PlayStation 4. Seulement, depuis son lancement, les joueurs PC ont eu la désagréable surprise de voir leurs images par seconde bridées à 90. À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Le succès de Blackout fait augmenter la valeur boursière...
Quatre jours après l'ouverture de la bêta publique de Blackout, le mode battle royale de Call of Duty: Black Ops 4, les joueurs de Xbox One et de PC, possédant un accès à la bêta fermée, ont finalement eu la chance d'approcher ce nouvel univers. Seulement, du côté des adeptes de la souris, un défaut s'est très rapidement fait remarqué. En effet, dès les premières heures de jeu, de nombreux utilisateurs ont remarqué une bride, mise en place par Treyarch, empêchant le jeu de dépasser les 90 images par seconde.

Alors que de nouveaux joueurs débarqueront sur la bêta ouverte PC dès ce samedi à 19 heures, les équipes de développement ont tenu à répondre au nombre croissant de critiques arrivant sur les différentes plateformes de communication du studio américain.
Au cours de cette importante phase de tests et afin de garantir une expérience aussi fluide que possible pour tous, nous avons plafonné le nombre d'images par secondes à 90 FPS. [...] Souvenez-vous, comme toujours, que la bête sert de terrain d'essai pour recueillir des informations sur les performances, les contrôles et bien d'autres détails. Tous les commentaires partagés au cours de cette version bêta nous fournissent des informations qui nous aideront à offrir la meilleure expérience possible aux joueurs PC.
Bien entendu, cette bride ne semble pas définitive et bien limitée à la version bêta du jeu. Cependant, bien que cela permette une expérience fluide pour tout le monde, certains joueurs espéraient certainement utiliser leurs configurations à pleine puissance afin de propulser leur jeu bien au-delà de ce qui est offert par Treyarch, et ce, malgré le fait que cette performance reste supérieure aux 60 images par secondes proposées par les dernières consoles de salon de Sony et Microsoft....

Quoi qu'il en soit, si les fans de la licence souhaitent débrider leur jeu, ils devront attendre le 12 octobre prochain pour la sortie finale et définitive de Call of Duty: Black Ops 4 et de son mode battle royale : Blackout. Si pour préparer son arrivée, vous souhaitez précommander le jeu, celui-ci est disponible au prix de 60 € sur la boutique de Blizzard Battle.net ou, avec 27 % de réduction, chez notre partenaire Instant Gaming, qui propose le titre pour seulement 43,99 €.
5
8
2
2
5
8

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Nuketown est maintenant disponible
Les amateurs de la licence Black Ops vont être ravis, puisque la célèbre carte Nuketwon est disponible depuis ce mardi 13 novembre pour les joueurs PS4.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 lance sa Companion App !
À la manière d'un Red Dead Redemption 2 ou d'un FIFA 19, Call of Duty: Black Ops 4 aura également droit à sa Companion App intégrant de nombreuses fonctionnalités.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Le Marché Noir est maintenant disponible sur toutes les plateformes !
Malgré la sortie récente de Call of Duty: Black Ops 4, les développeurs n'abandonnent pas leur titre et continuent de l'agrémenter de nouvelles mises à jour, dont cette dernière qui comprend l'arrivée du Marché Noir.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Une nouvelle mise à jour améliore les connexions !
Sorti il y a seulement quelques jours, le nouvel épisode de la saga Call of Duty fait, comme souvent, l'objet de quelques soucis de serveurs et de connexions.