Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty: Black Ops 4 : Activision tease deux courtes vidéos sur les réseaux sociaux

Publié le   par Laetitia Le Fay
Le 17 mai aura lieu l'annonce officielle avec des vidéos de gameplay du prochain opus de la saga Call of Duty. Activision et Treyarch font monter la pression sur Twitter avec des mini-vidéos. À lire également
Call of Duty : Black Ops 4 : Un mode Zombie annoncé !
Le 10 mai le compte Twitter officiel de Call of Duty a posté une courte vidéo pour annoncer la date du streaming où Call of Duty: Black Ops 4 sera révélé sur la chaîne Twitch officielle.

L'annonce du mode Zombie a fait plaisir à l'importante communauté qui reste en haleine d'en savoir plus sur la campagne solo, le multijoueur et éventuellement un mode battle royale pour surfer sur la vague et le succès de Fortnite Battle RoyaleLors du stream prévu le 17 mai à 19h00 (heure française), il faudra s'attendre à des extraits de gameplay, une bande-annonce et surement d'autres fonctionnalités, éventuellement les plausibles éditions collector qui seront en vente.
Activision et Treyarch ont publié le 13 mai une autre courte vidéo beaucoup plus mystérieuse que la précédente. On peut y voir le logo de Call of: Duty Black Ops 4 et une image brouillée du jeu.

Il faut surement s'attendre à d'autres courtes vidéos de teasing jusqu'à au 17 mai. Call of Duty: Black Ops 4 sortira mondialement le 12 octobre 2018. Des rumeurs annoncent aussi que le jeu sera disponible sur PC via le launcher Battle.net de Blizzard, propriété d'Activision, à l'instar de Destiny 2.
Source : Twitter
0
1
12
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Le mode Blackout verra un nouveau système de looting
Il avait fait l'objet d'une multitude de plaintes émanant des joueurs, le système de looting sur le mode Blackout sera très prochainement modifié. C'est ce qu'a annoncé un des principaux concepteurs de Call of Duty: Black Ops 4 sur Twitter.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Pourquoi les mises à jour arrivent plus tard sur PC ?
Récemment, Activision a sorti de grosses mises à jour pour son jeu Call of Duty: Black Ops 4, mais comme toujours, elles ont été dans un premier temps disponibles sur consoles, pour n'arriver que plus tard sur PC.
CoD: BO4
Call of Duty : Black Ops 4 : Un nouveau mode de jeu et Double XP sont disponibles ce week-end
Après avoir ajouté de nouvelles cartes et personnages ce mardi, Treyarch ne s'arrête plus et annonce une autre nouveauté.
CoD: BO4
Call of Duty Black Ops 4 déploie son Operation Absolute Zero !
Plusieurs semaines après sa sortie, Call of Duty: Black Ops 4 accueille désormais sa première grosse mise à jour gratuite, qui ajoute notamment des nouvelles armes et un nouveau Spécialiste.