Call of Duty: Black Ops IIII

Avant CoD: BO4, Activision travaille avec les développeurs de Candy Crush sur l'arrivée d'un jeu mobile Call of Duty !

Publié le   par Florian Lelong
D'après les dernières informations, le studio King, en charge du développement de Candy Crush, travaillerait sur un tout nouveau jeu pour la franchise Call of Duty. À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Activision tease deux courtes vidéos sur les réseaux sociaux
Une offre d'emploi récemment partagée annonce que le studio britannique serait à la recherche d'un level designer pour travailler sur un « nouveau projet passionnant » dans ses bureaux à Stockholm, en Suède. Le jeu semble être en préparation depuis quelques semaines et sera développé en collaboration avec Activision Blizzard, qui a acquis King pour la coquette somme de 5,9 milliards de dollars en 2015.

L'annonce indique que l'objectif est de créer une expérience Call of Duty sur mobile, en proposant de nouvelles perspectives sur ce support, tout en redéfinissant le genre. Le jeu tentera d'apporter un vent de renouveau, aura une dimension sociale et devra être hautement accessible, tout en offrant une expérience de jeu très authentique. Le candidat souhaité pour ce poste aura à se justifier d'une importante expérience dans le domaine des jeux de tirs, et avoir une certaine compréhension des marchés occasionnels et midcore.

Il y a quelques semaines, Coddy Johnson, le président et directeur général d'Activision Blizzard, avait laissé sous-entendre que la société pourrait se décider à investir davantage sur les supports mobiles après avoir vu le succès rencontré par Fortnite, notamment sur mobile. Activision a déjà lancé plusieurs titres Call of Duty à destination de ces plateformes, dont l'un des plus récents, appelé Call of Duty: Heroes, un jeu de stratégie 3D vous permettant de contrôler les héros des Call of Duty passés tels que Call of Duty: WWII ou encore Call of Duty: Black Ops II.

Le prochain titre de la franchise Call of Duty à arriver est Call of Duty: Black Ops 4, qui sortira dès le mois d'octobre prochain et devrait être révélé officiellement le 17 mai lors d'un événement spécial et en direct.
6
1
0
3
0
6

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Un bug distingue les joueurs qui n'auraient pas acheté le Season Pass
Des points d'exclamation jaunes sont malencontreusement apparus à côté de l'image de profil des joueurs n'ayant pas fait l'acquisition du Season Pass du dernier opus d'Activision. Phénomène qui a eu le droit à son lot de spéculations avant que les développeurs ne corrigent le bug.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Le mode Blackout verra un nouveau système de looting
Il avait fait l'objet d'une multitude de plaintes émanant des joueurs, le système de looting sur le mode Blackout sera très prochainement modifié. C'est ce qu'a annoncé un des principaux concepteurs de Call of Duty: Black Ops 4 sur Twitter.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Pourquoi les mises à jour arrivent plus tard sur PC ?
Récemment, Activision a sorti de grosses mises à jour pour son jeu Call of Duty: Black Ops 4, mais comme toujours, elles ont été dans un premier temps disponibles sur consoles, pour n'arriver que plus tard sur PC.
CoD: BO4
Call of Duty : Black Ops 4 : Un nouveau mode de jeu et Double XP sont disponibles ce week-end
Après avoir ajouté de nouvelles cartes et personnages ce mardi, Treyarch ne s'arrête plus et annonce une autre nouveauté.