Publié le
par Aymeric Vissuzaine
74 960
points

BTS World sortira le 26 juin, les pré-inscriptions sont ouvertes

Le tant attendu titre narratif consacré au groupe de K-Pop BTS, exclusivement disponible sur smartphone, se dote finalement d'une date de sortie pour le 26 juin ! Les pré-inscriptions ont été ouvertes pour l'occasion sur le site internet du développeur et éditeur, Netmarble Games.
SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom - Rehydrated arrive sur PS4, Xbox One, Switch et PC À lire également
SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom - Rehydrated arrive sur...
BTS World, le jeu mobile narratif tant attendu par les ARMY, nom donné aux fans du groupe de K-Pop BTS, sortira le 26 juin prochain, sur l'App Store et le Google Play, à l’international. Ce titre aura pour vocation de transformer les fans de BTS en tant que leur manager. Une fois la fonction de manager prise en charge, les joueurs débuteront leur aventure en 2012 et devront guider le septuor afin de les aider pendant leurs débuts, et ainsi voir grandir leur popularité, en accomplissant diverses missions tout en récoltant, et améliorant, des cartes sur lesquelles figureront les membres du groupe. 

Si vous le souhaitez, il vous est, d'ores et déjà, possible de vous pré-inscrire sur le site consacré à l'opus afin d'accéder au titre dès qu'il sera disponible. Suite à cette inscription, il est possible de remplir un rapide questionnaire, simulant le fait de postuler au rôle de manager, permettant de définir quel membre vous ressemble le plus. Toujours sur ledit site, des aperçus de gameplay issus de l'opus sont mis à disposition, dont une démonstration sous forme de mini-jeu vous introduisant dans l'univers de BTS World où votre tâche sera de trouver un dortoir pour le groupe en compagnie de son leader, Kim « RM » Nam Joon. Un court échange factice en visioconférence est également possible avec les membres Jimin et Jeong « j-hope » Ho Seok, chose qu'il sera possible de faire à de multiples reprises au cours de l'histoire.

Afin de fêter son lancement, BTS World proposera, le 7 juin prochain à 11 heures, une première chanson totalement inédite dédiée à l'œuvre vidéoludique, interprétée par trois des sept membres de BTS, à savoir Jin, Jimin, et Jung Kook. Une bande-son originale en plusieurs parties, comprenant ladite piste, sera dévoilée au fur et à mesure avant le 26 juin à venir.

Pour rappel, il y a un an et demi, nous vous annoncions la sortie du jeu de rythme SuperStar BTS portant les couleurs du septuor. Issu de la série SuperStar, développée par Dalcomsoft, cet opus a déjà cumulé plusieurs millions de téléchargements sur les différentes plateformes.

BTS World est un jeu mobile développé et édité par Netmarble Games qui sortira le 26 juin 2019 sur les appareils équipés des systèmes d'exploitation Android et iOS.
3
0
59
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

BTS World devient le premier jeu de Netmarble Games a atteindre le sommet du classement iPhone Game
BTS World

BTS World devient le premier jeu de Netmarble Games a atteindre le sommet du classement iPhone Game

BTS World aura fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines, avec la promotion de singles dédiés pour la bande sonore du titre, pour finalement sortir ce 26 juin dernier. Fort des icônes de la pop sud-coréennes en vedette de ce jeu mobile narratif inédit, BTS World aura rapidement décroché la première place des multiples classements nationaux de l'App Store.
BTS World est à présent disponible pour toutes et tous sur smartphones
BTS World

BTS World est à présent disponible pour toutes et tous sur smartphones

Disponible depuis ce mercredi 26 juin dans très exactement 176 pays, BTS World propose une expérience narrative totalement inédite dans laquelle les joueurs incarnent le manager du groupe de K-Pop BTS, le tout accompagné d'une bande-son originale produite spécialement pour l'occasion.
BTS World propose sa troisième OST et une collaboration avec Juice WRLD
BTS World

BTS World propose sa troisième OST et une collaboration avec Juice WRLD

Maintenant qu'il ne reste plus qu'une semaine avant la sortie de BTS World sur Android et iOS, le groupe de K-Pop éponyme a finalement mis en ligne sa troisième et dernière OST avant le lancement du titre mobile et la mise en ligne de sa bande sonore complète. Pour l'occasion, après Charli XCX et Zara Larsson, c'est à présent au rappeur Juice WRLD que s'est associé BTS pour une collaboration musicale inédite.

0 commentaire