BTS World

BTS World propose sa troisième OST et une collaboration avec Juice WRLD

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Maintenant qu'il ne reste plus qu'une semaine avant la sortie de BTS World sur Android et iOS, le groupe de K-Pop éponyme a finalement mis en ligne sa troisième et dernière OST avant le lancement du titre mobile et la mise en ligne de sa bande sonore complète. Pour l'occasion, après Charli XCX et Zara Larsson, c'est à présent au rappeur Juice WRLD que s'est associé BTS pour une collaboration musicale inédite. À lire également
BTS World lève le voile sur sa collaboration avec Zara Larsson pour la deuxième OST de...
Afin de fêter l'arrivée de BTS World la semaine prochaine, les sociétés Netmarbles Games et TakeOne Company, en étroite collaboration avec la maison de disque sud-coréenne Big Hit Enteretainment, ont annoncé qu'une vague de trois singles produits par le groupe de K-Pop BTS serait publiée avant la sortie de l'opus le 26 juin à venir. Ainsi, le septuor à premièrement publié la première des trois pistes le 7 juin dernier, suivi la semaine d'après d'une deuxième, très précisément le 14 juin, pour finalement proposer en ce vendredi 21 juin la troisième, mais surtout dernière.

Concernant cette OST finale, disponible depuis le 21 juin, interprétée par le duo Kim « RM » Nam Joon et Min « SUGA » Yoon Gi, en collaboration avec le rappeur américain Juice WRLD, les trois artistes ont travaillé main dans la main afin de permettre la naissance du titre « All Night ». Cette chanson de type hip hop au tempo modéré est le fruit d'une production menée par le leader de BTS, à savoir RM, en compagnie de Powers Pleasant, notamment connu pour être le cofondateur du collectif Pro Era, proposant un style décontracté des années 90.

Le single « All Night » est disponible, dès maintenantsur les diverses plateformes telles que Apple Music, Amazon Music, Spotify, ou encore YouTube Music. Il s'agit du troisième et dernier single dédié à l'œuvre vidéoludique avant sa publication le mercredi prochain. Qui plus est, la bande-son complète dédiée au titre mobile de Netmarble sera partagée le 28 juin à venir

Pour rappel, il y a un an et demi, nous vous annoncions la sortie du jeu de rythme SuperStar BTS portant les couleurs du septuor. Issu de la série SuperStar, développée par Dalcomsoft, cet opus a déjà cumulé plusieurs millions de téléchargements.

BTS World est un jeu mobile narratif, développé et édité par Netmarble Games, dont la sortie est prévue pour le 26 juin 2019 sur les appareils équipés des systèmes d'exploitation Android et iOS. Ce titre aura pour vocation de transformer les fans de BTS, dit ARMY, en tant que leur manager. Une fois la fonction de manager prise en charge, les joueurs débuteront leur aventure en 2012 et devront guider le septuor afin de les aider pendant leurs débuts, et ainsi voir grandir leur popularité, en accomplissant diverses missions tout en récoltant, et améliorant, des cartes sur lesquelles figureront les membres du groupe.
0
0
9
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

BTS World
BTS World devient le premier jeu de Netmarble Games a atteindre le sommet du classement iPhone Game
BTS World aura fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines, avec la promotion de singles dédiés pour la bande sonore du titre, pour finalement sortir ce 26 juin dernier. Fort des icônes de la pop sud-coréennes en vedette de ce jeu mobile narratif inédit, BTS World aura rapidement décroché la première place des multiples classements nationaux de l'App Store.
BTS World
BTS World est à présent disponible pour toutes et tous sur smartphones
Disponible depuis ce mercredi 26 juin dans très exactement 176 pays, BTS World propose une expérience narrative totalement inédite dans laquelle les joueurs incarnent le manager du groupe de K-Pop BTS, le tout accompagné d'une bande-son originale produite spécialement pour l'occasion.
BTS World
BTS World lève le voile sur sa collaboration avec Zara Larsson pour la deuxième OST de l'opus
Afin de fêter la sortie à venir de son nouveau jeu mobile, le groupe de K-Pop BTS a souhaité collaborer avec la chanteuse suédoise Zara Larsson, bien connue pour son titre à succès « Lush Life ».