SuperStar BTS

Le jeu de rythme K-Pop, SuperStar BTS, arrivera très prochainement !

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Après avoir affiché au cours de l'année 2017 une domination internationale, les sept garçons du groupe de K-Pop BTS ont très récemment annoncé le lancement prochain d'un nouveau jeu de rythme à leur effigie qui devrait ravir les fans du boys band. À lire également
Blizzard lance son application Overwatch League !
L'agence des BTS, Big Hit Entertainment, a en effet décidé de s'associer au studio sud-coréen de jeux vidéo Dalcomsoft afin de promouvoir leur groupe masculin d'une nouvelle manière. Cette société de développement a pour vocation de proposer des jeux consacrés à la connexion du support vidéoludique et de l'industrie du divertissement à l'aide de titres innovants et divertissants sur le marché mondial.

Il est ainsi possible, depuis le 8 janvier, pour n'importe quelle personne ayant un numéro de téléphone sud-coréen, de se préinscrire au jeu depuis le site officiel de ce dernier afin de protéger son pseudonyme et gagner du contenu en jeu avant la sortie officielle de SuperStar BTS, potentiellement attendue pour le premier trimestre 2018 d'après la vidéo d'annonce où les membres du groupe insistent sur « très très bientôt ». Si ce dernier suit le modèle économique de ses prédécesseurs, le jeu devrait être free-to-play avec une boutique à micro-transactions et sera accessible uniquement sur le marché sud-coréen, thaïlandais, singapourien, malaisien, hongkongais et philippin. Vous pourrez toutefois, pour les plus rusés, vous procurer le jeu d'une manière ou d'une autre.

L'équipe de développement de ce nouveau jeu a, par ailleurs, d'ores et déjà prouvé ses compétences dans le domaine des jeux de rythme à l'aide d'un premier titre, SuperStar SMTOWN, téléchargé plus de 8 millions de fois et ayant généré plus de 10 milliards de wons de revenus depuis sa mise en service d'après le média coréen Pulse, qui fut ensuite suivi deux ans après par un second, SuperStar JYPNATION, tous deux en collaboration avec deux des trois plus grandes agences sud-coréennes de l'industrie musicale, à savoir SM Entertainment (notamment connue pour avoir produit des groupes tels que TVXQ!, EXO, Girls' Generation, etc.) et JYP Entertainment (connue pour 2PM, GOT7 et notamment pour son groupe féminin au succès mondial, TWICE).

Retrouvez, ci-après, un aperçu du gameplay que vous devriez très probablement retrouver dans SuperStar BTS, provenant du premier jeu du genre développé par Dalcomsoft.


Vous devriez donc être en capacité de retrouver une bonne partie de la discographie des BTS dans leur premier jeu officiel, dont leurs récents titres au succès international ayant atteint le classement des charts du Billboard Hot 100 !

Source : SuperStar BTS
9
7
132
1
6
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : La date de sortie des PNJ humains, via la mise à jour Wastelanders, est repoussée
Prévue pour cet automne, la mise à jour majeure nommée Wastelanders est finalement repoussée de quelques mois, afin de corriger les quelques problèmes encore présents, et proposer un contenu de qualité.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les développeurs pensent que c'est une mauvaise chose d'implanter des microtransactions après la sortie d'un jeu
CD Projekt RED souhaite faire les choses de la bonne manière pour Cyberpunk 2077, et cela passe par l'absence de microtransactions, bien souvent critiquées. Les développeurs ont profité d'une interview pour préciser que ce n'était pas forcément une bonne idée d'en ajouter après la sortie d'un jeu, même si cela peut être lucratif.
PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.